J’ai envoyé un téléphone commandé neuf (300€) sur internet qui était défectueux via colissimo à la demande du site.
Aujourd’hui, 10 jours après, mon colis est dans la nature, 3 fois que j’appelle la poste et les délais de traitement pour ma réclamation sont nouveaux et allongés à chaque appel, mais elle n’est toujours pas traitée…
Le colis est toujours indiqué « au centre de tri » juste à côté de son lieu de destination, rien de plus.
Personne n’est capable ni de me dire où est le colis malgré le numéro de suivi colissimo.
Je ne peux donc pas me faire rembourser de cet article par le site internet puisqu’il ne l’a jamais reçu.
J’ai le sentiment qu’on se moque de moi.
On ne me donne aucune solution mis à part « patientez madame ».
Je n’ai aucun recours puisqu’on me dit « le problème est avec la poste madame », sauf sur la poste ne répond pas et n’a toujours pas traité ma réclamation
La poste à la responsabilité des colis qu’elle doit acheminer, mais se moque des gens lorsqu’il y a un problème.
Je suis sure que mon colis a été volé et que l’on va me faire tourner en rond indéfiniment, en attendant je viens de perdre 300€ à cause de la poste qui ne cherche même pas à trouver une solution