FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Azhelar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 11:34

[RESOLU]Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Messagepar Azhelar » 31 mai 2017, 11:40

Bonjour,

J'ai effectué une commande (n°837299349) sur le site rue du commerce le 29-05-2017.
Le lendemain, le 30-05-2017 au matin (9h pour être précis), ma commande est apparue comme expédiée.
Nous sommes le 31-05-2017 et je n'ai toujours pas reçu de mail indiquant le numéro de mon colis afin de pouvoir le suivre.
J'ai appelé le service client le 30-05-2017 pour avoir plus d'infos et ils m'ont informé que je devrais normalement recevoir le numéro de colis par mail hier soir ou aujourd'hui sauf que je n'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui, le 31-05-2017, j'ai rappelé le service client et il m'informe qu'une enquête va être ouverte auprès du transporteur pour avoir des infos sur mon colis.

Je commence à m’inquiéter car c'est une commande à 1000€ et c'est pour un cadeau..

Merci d'avance.

EDIT : Je vois ça dans sur ma commande alors que je n'ai demandé aucun retour vu que n'ai même pas reçu le produit :

Retour confirmé le 31/05/2017, en attente du produit dans nos entrepôts
Modifié en dernier par Azhelar le 01 juin 2017, 12:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Messagepar RueDuCommerce » 31 mai 2017, 13:04

Bonjour Azhelar,

Merci pour votre message et je suis navré d'apprendre que votre commande ne soit pas encore expédiée.

Je constate que des recherches sont effectuées auprès du service transport.

Je me renseigne également de mon coté et pour un meilleur traitement de votre demande, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Azhelar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 11:34

Re: Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Messagepar Azhelar » 31 mai 2017, 16:16

Merci de votre réponse. J'attends donc plus d'infos de votre part à propos de mon colis.

Cordialement

Azhelar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 11:34

Re: Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Messagepar Azhelar » 01 juin 2017, 12:38

Bonjour,

J'ai reçu mon colis ce matin même en main propre. Etat impeccable. De plus, colis reçu 1 jour en avance par rapport à l'estimation de la date de livraison. Je suis donc rassuré et satisfait.

Cependant pensez à améliorer votre service de suivi en ligne car ce dernier n'est pas vraiment fiable. Cela rassurerait les futurs clients de savoir ou en est leur colis après expédition.

Merci encore et bonne journée à vous.

Sarahdavid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2022, 22:23

Re: [RESOLU]Commande expédiée mais tjrs pas de numéro de suivi..

Messagepar Sarahdavid » 04 mai 2022, 22:29

Bonjour
Commende d’un appareil photo nikon commander sur @RueDuCommerce le 29/04/2022 expédié le 30/04/2022 hors quand je clique sur le numéro de suivi 88800154662 je tombe sur le site qui ne pe me donner l’acheminement de mon colis quand va t il arrive !?
Arnaque ?
Sera t’il là avant le 16/04/2022

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus