Bonjour,
J'ai effectué une commande (n°837299349) sur le site rue du commerce le 29-05-2017.
Le lendemain, le 30-05-2017 au matin (9h pour être précis), ma commande est apparue comme expédiée.
Nous sommes le 31-05-2017 et je n'ai toujours pas reçu de mail indiquant le numéro de mon colis afin de pouvoir le suivre.
J'ai appelé le service client le 30-05-2017 pour avoir plus d'infos et ils m'ont informé que je devrais normalement recevoir le numéro de colis par mail hier soir ou aujourd'hui sauf que je n'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui, le 31-05-2017, j'ai rappelé le service client et il m'informe qu'une enquête va être ouverte auprès du transporteur pour avoir des infos sur mon colis.
Je commence à m’inquiéter car c'est une commande à 1000€ et c'est pour un cadeau..
Merci d'avance.
EDIT : Je vois ça dans sur ma commande alors que je n'ai demandé aucun retour vu que n'ai même pas reçu le produit :
Retour confirmé le 31/05/2017, en attente du produit dans nos entrepôts