FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVE nul et en plus de mauvaise foi

Sylvie F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2022, 20:50

COLIS PRIVE nul et en plus de mauvaise foi

Messagepar Sylvie F » 30 avr. 2022, 21:05

Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là en plus, ils sont de mauvaise foi.
Colis présenté le 27 avril 2022, j'étais absente, je lis le mail, je vais sur leur site pour choisir un nouveau rendez-vous de livraison, je le fixe au 30 avril (étant en déplacement le 28 et le 29) sûre d'être chez moi toute la journée puisqu'ils livrent de 8h à 20h.
Je reçois la confirmation par mail que la nouvelle date de livraison au 30 avril.
Le 28 avril au soir, je reçois un mail comme quoi le livreur s'étant présenté une deuxième fois, et étant donné que je n'étais pas là, le colis est renvoyé à l'expéditeur ??????????????
Je téléphone le 29, m'étonnant que le livreur soit passé le 28 alors que la livraison était fixée au 30, la jeune femme au téléphone m'a certifié que je n'avais pas fixé de nouvelle date de livraison, et que je devais me retourner contre la société Pitney Bowes.
J'ai appelé Ebay et la société Pitney Bowes m'a répondu qu'aucun de leur centre n'avait reçu le colis en retour de COLIS PRIVE, qu'ils étaient désolés pour moi et qu'ils me rembourseraient parce que le colis était perdu.
Donc c'est Colis privé qui fait les erreurs et c'est les autres qui remboursent et prennent sur eux????
Comment se fait-il que cette société soit encore active alors qu'il y a tant de mécontents?

bidoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2022, 13:39

Re: COLIS PRIVE nul et en plus de mauvaise foi

Messagepar bidoune » 27 août 2022, 13:48

Bonjour,
Je suis également très mécontente de cette Société Colis privé. Ils disent s'être déplacés 2 fois et ce n'est pas vrai. Ils ne prennent même pas le temps de téléphoner sur le portable donné s'ils avaient vraiment des difficultés de livraison.

Je ne comprends pas pourquoi Red by SFR confie ses livraisons à un prestataire aussi mal noté et incompétent.

On va voir sui j'arrive enfin à récupérer mon colis livré dans un point relais Mardi 30 août.

SOCIETE A FUIR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus