Bonjour 
J’ai acheté un véhicule d’occasion dans le garage Axone paris 13
Véhicule récupère le 14/02/22 je constate un dysfonctionnement du start &stop le 28/02 que je m’empresse de faire remonter au vendeur 
Il m’obtient un rdv le 06/04 pour un diagnostic initial de 2 jours 
Après plusieurs relances car je n’ai aucun retour du diagnostic au bout de 2 jours on m’envoie un devis de +5000 soit plus d’un tiers du prix du véhicule mettant en cause la batterie l autoradio et le calculateur 
Je vais voir le vendeur qui me dit qu’il pense que le calculateur n’est pas en défaut et que ce serait les arrangements entre ateliers pour facturer des pièces 
Cette rencontre a eu lieu le 23/04 il devait me revenir pour une solution depuis je suis sans réponses malgré mes mails et un courrier recommandé 
Quels sont mes recours ? 
Est on sur un sujet de vice caché ou de conformité ?
En.attendant la voiture est au garage depuis presqu. Un mois et je paie mon crédit l assurance et mon parking. 
J’envisage sérieusement l annulation de la vente : est ce possible au vu du diagnostic et surtout de l’absence totale de communication de la concession !
Autre question : est ce que je peux au moins récupérer mon véhicule non réparé au garage ?!
J’ai l’impression d’avoir acheté un bien et qu on me prend en otage 
Merci pour vos recommandations
			
			
									
									
						







		