Messagepar Konnexe » 07 oct. 2025, 16:14
Bonjour,
J'ai passé, le 15 septembre, la commande IT1101946114 auprès d'Interflora ; la livraison devait intervenir le 1er octobre.
La commande n'étant toujours pas livrée le 3, j'ai posé une réclamation, avec une réponse prévue dans les 48 heures.
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone, mais je n'ai pu obtenir qu'un robot.
Il m'a notamment été indiqué que le transporteur avait contacté le destinataire la veille par téléphone, mais cet appel n'a en fait jamais été reçu,et qu'un SMS avait été envoyé au destinataire le lendemain, sauf que le destinataire ne dispose d'aucun appareil téléphonique lui permettant de recevoir de SMS.
Interflora a indiqué qu'il fallait que le destinataire récupère la plante chez Chronopost, mais ne m'a communiqué aucune référence d'envoi Chronopost malgré ma demande en ce sens.
Aujourd'hui, la commande est indiquée sur le site Interflora comme ayant été livrée ; bien évidemment, la destinataire de la plante n'a rien reçu.
J'ai mis en demeure Interflora, dimanche, de faire la livraison sous 2 jours ; Interflora a sans doute voulu me faire croire que la livraison avait été réalisée, mais il n'en est en fait rien.
Á la mauvaise foi, Interflora ajoute donc le mensonge.
Un opérateur à éviter manifestement.