FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

sixteam9
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

Messagepar sixteam9 » 02 avr. 2022, 16:03

Bonjour, nous avons commandé une fleur pour l'anniversaire de ma maman, elle n'a rien reçu le jour de son anniversaire et le site Interflora nous précisait pourtant la commande comme livrée ! Après notre demande au SAV, celui-ci nous répond que ma mère n'était pas là le jour du passage du livreur (alors qu'elle était bien là), et que un autre rendez-vous avait été fixé avec elle le lendemain et qu'elle n'était pas là non plus (elle n'a fixé rendez-vous à personne, et personne n'est passé non plus le lendemain). Bilan, on nous dit qu'il faut aller chercher la fleur rapidement "en raison de sa nature périssable" dans un centre Chronopost à 40km de chez elle ! à 83 ans sans véhicule ! Finalement à la place de la fleur, du stress, des coups de téléphone, des messages pour comprendre ce qu'il se passe, tout le monde très énervé, bon anniversaire maman ! (toujours marqué comme livré sur leur site) PLUS JAMAIS

interflorafrance
Représentant d'une marque

Re: Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

Messagepar interflorafrance » 17 avr. 2022, 00:18

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mandika
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mandika » 01 juil. 2022, 09:31

Bonjour, je partage pour avoir vécu la même expérience ! une honte, [message modéré] manifeste.... le bouquet de la fête des mères est tombé en 4 jours. Pour l'anniversaire de ma mère, il a été notifié livré alors que cela ne l'a pas été et interflora refuse de rembourser et/ou livrer à nouveau, ma mère de 76 ans doit se déplacer chez le fleuriste à 25 km pour le récupérer ! pour les 2 occasions, un budget de 130€ jeté par la fenêtre ! à fuir......
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 juil. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Raison : charte

Konnexe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konnexe » 07 oct. 2025, 16:14

Bonjour,
J'ai passé, le 15 septembre, la commande IT1101946114 auprès d'Interflora ; la livraison devait intervenir le 1er octobre.
La commande n'étant toujours pas livrée le 3, j'ai posé une réclamation, avec une réponse prévue dans les 48 heures.
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone, mais je n'ai pu obtenir qu'un robot.
Il m'a notamment été indiqué que le transporteur avait contacté le destinataire la veille par téléphone, mais cet appel n'a en fait jamais été reçu,et qu'un SMS avait été envoyé au destinataire le lendemain, sauf que le destinataire ne dispose d'aucun appareil téléphonique lui permettant de recevoir de SMS.
Interflora a indiqué qu'il fallait que le destinataire récupère la plante chez Chronopost, mais ne m'a communiqué aucune référence d'envoi Chronopost malgré ma demande en ce sens.
Aujourd'hui, la commande est indiquée sur le site Interflora comme ayant été livrée ; bien évidemment, la destinataire de la plante n'a rien reçu.
J'ai mis en demeure Interflora, dimanche, de faire la livraison sous 2 jours ; Interflora a sans doute voulu me faire croire que la livraison avait été réalisée, mais il n'en est en fait rien.
Á la mauvaise foi, Interflora ajoute donc le mensonge.
Un opérateur à éviter manifestement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »