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SAV Certideal Horrible

spamme
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SAV Certideal Horrible

Messagepar spamme » 14 avr. 2022, 14:27

Horrible.

Il y a un problème avec ma commande. Le jour prévu pour l'expédition (6 jours après la commande), on me signifie par email qu'il y aura un retard. Sans aucun délai, ni même de possibilité de parler à quelqu'un. Pas non plus de réponse par email. Pas moyen de planifier un appel téléphonique avant J+4. Par dépit, je prends quand même rendez-vous. Appel de la personne en avance qui ne rappelle pas à l'heure prévue. Bref, le principal boulot du service client, c'est d'empêcher de joindre qui que ce soit. En plus j'ai été prélevé à la commande, alors que la plupart des sites le font à l'expédition. Vais-je être remboursé ou l'arnaque est-elle complète ?

JHenri62176
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Re: SAV Certideal Horrible

Messagepar JHenri62176 » 20 avr. 2022, 17:53

Bonjour,
Je confirme que Certideal a un service après vente déplorable, j ai retourné une montre Apple suite à mise a jour qui a bloqué la montre, ça fait 3 mois que j attend une autre montre, cette semaine,enfin, j en reçois une…qui est encore bloquée sur l ancien propriétaire. Publicité mensongère quand il se la pete a la télé en voulant rabaisser la concurrence, leur matériel n est pas toujours vérifié contrairement à ce qui est avancé dans leur argument de vente. Bref, à fuite….


Que faire en cas de litige ?

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Auré300
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Re: SAV Certideal Horrible

Messagepar Auré300 » 25 avr. 2022, 13:50

Je déconseille cet reconditionneur. SAV très loin du service client de la plupart des concurrents sur le marché.
Aucun service téléphonique disponible gratuitement et une latence dans les réponses mails souvent peu précises...
J'ajouterai également qu'il ne m'a pas été proposé de téléphone de remplacement durant la réparation, ni de prise en charge du coût de location, ni de geste commercial à ce sujet.
De plus, le téléphone a été expédié le 12/04/2022 et à ce jour le 25/04/2022 je n'ai toujours pas recu le téléphone réparé/échangé. Le délai de 5 à 10 jours et donc largement dépassé !
Il s'agit du 2nd envoi car lors du premier envoi uniquement une "mise à jour" a été réalisée et n'a donc pas résolu le problème. Au total, cela fait 1 mois et demi que les procédures de SAV ont été lancées ! C'est inédit.
Je me permets également de souligner que le problème vient d'un vice caché lors de la vente. A mon sens, la procédure de reconditionnement et les contrôles qualités ne devraient pas permettre ce genre d'écart.
Par ailleurs, il m'est proposé un téléphone de coloris différent (ROUGE !!!), j'ai donc suivi la procédure envoyée par mail par CERTIDEAL "Si vous souhaitez absolument conserver la couleur d’origine contacter notre service client en cliquant sur le bouton suivant :" et j'ai soumis ma demande directement au service en question. Ma demande n'a pas été pris en compte.

MELANIE35150
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Re: SAV Certideal Horrible

Messagepar MELANIE35150 » 08 juil. 2022, 11:19

Nous avons acheté un Iphone11 avec option payante de batterie neuve en date du 22/04/2022 seulement et réception seulement le 02/05/2022 (oups, retard de livraison suite dysfonctionnement appareil).

Comme par hasard, nous apprenons après l'achat que selon une certaine loi, nous ne pouvons pas vérifier l'état de la batterie une fois l'appareil reçu,... Moyen...

Nous recevons le téléphone avec une batterie défectueuse dès le départ. A quoi servent cette option payante et les tests ??! J'aimerai bien le savoir.

Pourtant l'expédition a été plus longue que prévue car le téléphone ne correspondait pas aux tests. Tests qui n'ont pas dû être effectué car vous auriez vu que l'état de l'appareil n'était pas correct.

Le téléphone appartient à ma fille de 15 ans. Comme tout adolescent ma fille a préféré garder son téléphone vers elle en dépit de son prix afin de ne pas l'envoyer en sav et malgré qu'il fallait le charger régulièrement dans la journée dès le premier jour.
A ce jour, le téléphone s'éteint au bout de quelques secondes car il ne prend plus du tout la charge et même s'il est branché la batterie est à 0 %

Certideal me refuse la prise en charge des frais de retour du produit car il a été acheté il y a plus de 30 jours.
Je leur ai pourtant rappelé leurs CGV :
Retour en cas de garantie :
Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, et que le problème constaté est a priori pris en charge par la garantie, l’équipe du service clientèle procède au retour du produit défectueux. CertiDeal enverra dans les 14 jours au client un bordereau prépayé de retour avec lequel le produit peut être retourné une fois emballé et bien protégé.

Ma fille voulait acheter chez BackMarket, bien mal m'en a pris de leur faire confiance avec leurs 2 ans de garantie.

Ils sont injoignables par téléphone ou alors il faut prendre un rdv en ligne avec un délai minium d'une semaine pour voir un rappel.
2 fois que je commande chez eux, 2 fois qu'ils ont du retard dans leurs livraisons. A part une remise commerciale de 20 euros sur un prochain achat, aucun intérêt à cela..

En résumé, j'envoie donc le téléphone de ma fille à mes frais (intolérable) et j'espère que le sav se déroulera correctement et rapidement. En comptant réceptionner un téléphone capable de fonctionner correctement.

Eric 007
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Re: SAV Certideal Horrible

Messagepar Eric 007 » 21 juil. 2022, 17:05

Certideal à fuire... J'ai acheté un iPhone 12.
D'abord, c'est un spécialiste français qui ne sous-traite pas (contrairement à d'autres), ça a été une raison de mon choix. Mais le colis est arrivé d'Italie ! Depuis une socité TecnOutlet, bien italienne... Raté pour le produit français... Arnaque !
Ensuite, indiqué livré en 6 jours ouvrés max. Pas d'info, pas de n° de suivi du transporteur, Finalement arrivé au bout de 8 jours ouvrés sans aucun tracking.
Téléphone compatible de l'état annoncé. Bien, mais...
Installation des données sur le téléphone le samedi. Dès le dimanche, une partie de l'écran est taché et devient vite presque entièrement noir.
AUCUN numéro de téléphone pour les contacter. C'est uniquement par Chat. Au bon vouloir de la personne pour répondre ou pas... 1 journée entre chaque question/réponse.
il faut attendre 1 semaine (!!!) pour prendre rendez-vous pour un appel téléphonique.
Au final, ils indiquent que c'est lié à un choc alors que le téléphone est protégé par une coque Rinoshield et une protection d'écran. Et il n'y a aucune trace de choc bien sûr.
Certideal indique un coût de réparation de 279€ et sont prêt à faire un geste car le téléphone est neuf : 140€...
Le support ne veut rien entendre. C'est un choc qui a cassé le LCD... sans choc et sans trace.
A fuire !

GG64GL
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Re: SAV Certideal Horrible

Messagepar GG64GL » 15 août 2022, 13:49

J'ai commandé un Samsung S10 128Go, l'appareil a bien fonctionné, mais Certideal a omis de me préciser que c'etait un modèle pour les USA, pas de problème sur le réseau etc , mais impossible de passer d'android 10 vers android 11 ou 12, car il faut etre aux USA avec une SIM des FAI US.
En fait Certideal ne savait même pas ou verifier la version d'Android, ni que l'on ne pouvait pas mettre le S10 à jour, après plusieurs mails, Certideal à accepté de m'echanger mon S10 contre un autre S10 mais sous Android 12.
En fait c'est un modèle US sous Android 11, avec malheureusement la face avant legerement griffée, ce qui n'etait pas le cas sur celui reçu d'origine.
Pour ne pas avoir de mauvaise note, car la seule chose importante pour Certideal, ce n'est pas d'avoir des clients satisfaits, mais des bonnes notes, en échange d'une face avant ou d'une coque que l'on trouve chez Action pour moins de 3€ et de meilleure facture que celle proposée pour plus de 10€ chez Certideal.
De guerre lasse, j'ai pris moins soin de mon S10 dont la face avant est bien endommagée, mais il me couterait le prix que j'ai acheté ce S10 reconditionné pour la remplacer.
J'ai aussi commandé un Iphone XS à priori sans problème, mais je ne ferais plus affaire avec cette compagnie

Date de l'expérience: 15 octobre 2021

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