re,
J'accuse réception de votre mail.
Mais, je tenais à vous stipuler qu'il est indiqué que le virement du remboursement de ma pièce a été effectué le 18 septembre. or, rien n'est versé sur mon compte. de ce fait, j'ai contacté vos services, ce matin et là quelle fût ma surprise d'entendre la réponse de mon interlocutrice : votre virement a été pris en compte mais comme vous avez effectué un paiement en 3 fois, le remboursement sera effectué à la maison de crédit ( Cofidis) qui vous déduira cette somme de vos prochaines mensualités!!!!!!!!!!!!!! chose surprenante sachant que ma prochaine mensualité est dans 5 jours et que j'ai rien reçu de cet organisme stipulant la diminution de ma mensualité!!!!!!!!!!!
Alors, je dois croire qui???????????????? vous qui m'indiquez que je serai remboursé prochainement et que vous avez communiqué l’ordre de virement à votre banque ou l'interlocutrice que j'ai eu ce matin !!!!!!!!!!!!!
Nous frisons le ridicule et je crois que vous vous moquez réellement de vos clients . Il est dommage de constater que vous êtes dans l’incapacité de tenir vos engagements.
J'espère avoir été entendue sinon je me vois forcée d'aller rencontrer un conciliateur afin d'entamer une procédure judiciaire.
cordialement