FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rakuten aucune solution

Yuttsuko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2022, 11:52

Rakuten aucune solution

Messagepar Yuttsuko » 11 avr. 2022, 12:01

Je vous fait part aujourd'hui de mon grand mécontentement auprès de Rakuten.

Voila bientôt un mois (dans 4 jours) que j'ai commandé un article (le 15 mars). Après plusieurs relances auprès du vendeur (2 semaines après ma commande au total), il me clarifie qu'il m'a bien envoyé mon article. Et pourtant je n'ai rien reçu, même après avoir envoyé un mail au service client de Rakuten (29 mars) et avoir eu un agent dans la boxchat (30 mars) qui me lance une réclamation et me promet d'être prévenu le plus vite possible par mail.

Je n'ai toujours pas mon article ni de nouvelles. Je relance donc un agent le 6 avril, qui lui me dit que j'aurais un mail dans 3 jours maximum avec plusieurs solutions. Et bien devinez quoi, nous sommes le 11 avril et je n'ai toujours aucun mail. Je prend alors contact encore avec un autre agent qui lui me redit la même chose, qu'il faut patienter, que j'aurais des réponses dans les meilleurs délais etc etc. Et même quand je demande un remboursement, il esquive la demande.

C'est une honte! Cela fait 1 mois que j'attend un colis, que de moi même je dois attendre, aller chercher je ne sais combien de fois le service client, car sinon même si je patiente encore aujourd'hui en serrant les dents car je n'ai toujours aucune issue, si je n'avais pas essayer de les contacter mille fois je crois qu'on en serait toujours au point de départ.

Je déconseille totalement. C'est une honte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus