FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] du marchand CStore

anesosodu83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

[Message Modéré] du marchand CStore

Messagepar anesosodu83 » 06 avr. 2022, 15:25

Bonjour,
Je voulais vous faire part de ma récente expérience sur le site rueducommerce.com. Je commande un matelas de la marque Simmons à 783€, CStore est le marchand qui doit me livrer la marchandise. Je reçois le matelas en temps et en heure tout va bien, je le déballe et qu'elle n'est pas ma surprise, ce n'est pas le matelas Simmons commandé mais un matelas Seaqual (marque inconnue) dont je cherche la référence sur Internet, et vendu 359€ sur CDiscount! J'informe le vendeur qui ne s'excuse pas d'une erreur dans la livraison mais qui me dit qu'il est "désolé que le produit ne me donne pas entière satisfaction" et propose de me le reprendre, sans aucune possibilité d'échange ou de remplacement (or je n'ai plus de matelas, NDRL). Donc dès le début il y a volonté du marchand de me livrer cet autre matelas sans me demander mon avis (alors qu'il aurait pu m'avertir qu'il n'avait plus le produit en stock et me proposer une solution en substitution), et si moi je n'avais rien dit, ils gardaient la différence de prix du matelas dans leur poche! Je ne compte pas en rester là et porter plainte pour [Message Modéré] puisque je suis certaine qu'ils doivent le faire à d'autres clients qui ne sauront pas se défendre...
A bon entendeur, faites attention à ce que vous achetez et vérifiez bien à la réception!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus