FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Emma matelas Avis et Test

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Emma matelas Avis et Test

Messagepar FREDOLIXUS » 01 mars 2021, 18:32

Emma a été relativement correct après la commande que j'ai passée. Il y a eu un peu de retard suite au nombre de commandes important mais j'ai été informé du suivi. En revanche, comme après un long essai, ce type de matelas ne me convient pas, j'ai décidé de le retourner. J'ai fait la demande au téléphone et j'ai reçu un formulaire de retour que j'ai rempli et renvoyé par mail. Ne voyant rien venir depuis le 12/02, j'ai relancé aujourd'hui. Bien m'en a pris car la personne que j'avais eu n'avait pas fait le nécessaire auprès du transporteur.

La personne que j'ai donc eu aujourd'hui l'a fait en urgence après mon appel et j'ai bien reçu une confirmation du processus de retour enclenché. Coïncidence, j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition du nouveau matelas que j'ai acheté pour remplacer celui que je retourne. C'est un matelas latex acheté chez un autre fabricant. Je risque d'avoir plusieurs matelas en même temps dans mon appart. :mrgreen:

Pascale07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 19:19

Re: Emma matelas Avis et Test

Messagepar Pascale07 » 16 juil. 2021, 15:41

Cette enseigne ne respecte absolument pas ces engagements , tout va bien tant que vous gardez votre literie..... Dans le cas contraire , il vous faudra courir après votre remboursement une fois la literie reprise , et c'est peut dire ..... Aucun suivi du service commercial ou alors mensonges dans leur réponse ..... Exemple, on me confirme que le remboursement a été effectué et 14 jours après sans rien voir arrivé et après avoir relancé, on me demande mon RIB...... A fuire absolument, préférez la concurrence, cela ne peut pas être pire ......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alex2022
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2022, 12:20

Re: Emma matelas Avis et Test

Messagepar Alex2022 » 04 avr. 2022, 12:24

Horrible,
J ai acheté ce matelas en grande partie à cause du site de ufc quechoisir. Je suis déçu ce matelas est une planche il ne vaut pas plus qu'un matelas à 600e d ikea. Inconfortable au possible. Ce qui me fait fortement douter de l indépendance du site que choisir. Com. De plus il est extrêmement difficile de laisser un avis sur ce matelas ailleurs que sur ce site.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Emma matelas Avis et Test

Messagepar FREDOLIXUS » 04 avr. 2022, 21:22

@Alex2022,

Tu l'as trouvé trop dur ? Pour moi, c'était plutôt l'inverse. Je parle du matelas Emma Original (pas un autre de leurs modèles). Il était trop mou et ça m'a donné des douleurs au réveil. On s'enfonce trop dans le matelas et on ne sent pas de soutien. Je ne parle même pas de la chaleur qu'il y fait alors qu'on était en hiver lors de mon essai. J'ai préféré le retourner pendant qu'il en était encore possible. Sur ce coup-là, je ne comprends toujours pas comment UFC Que Choisir le classe parmi ses meilleurs produits.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus