Je me permets d'écrire mon avis sur ce forum après avoir laissé un avis sur le site et facebook de la marque Emma Matelas.
J'ai choisi le matelas Emma car il est plébiscité sur internet mais c'est un gros mensonge...
Après avoir étudier des sites de comparateurs, j'ai choisi cette marque de matelas Emma, le matelas ne me convient pas du tout et est hors de prix par rapport à mon ancien matelas qui était un IKEA... Mal de dos après 30 nuits d'essai.
J'ai surtout eu une très mauvaise expérience avec leur service client, qui m'a pris de haut et m'a presque dit que si le matelas Emma original ne convenait pas ça venait de moi...
La crème de la crème : je me suis basé sur un comparateur qui est supposé tester les matelas et donner des avis mais est rédigé par Emma ! Je viens juste de m'en apercevoir

Je suis écœuré et je voulais le signaler.
D'ailleurs je suis tombé sur le site d''avis indépendant trustpilot et les avis sont vraiment pas positif...
Heureusement qu'il y a des forum comme Que choisir qui existe ou des sites indépendants pour éclairer les consommateurs.