FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte suspendu

Padpéo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte suspendu

Messagepar Padpéo » 03 avr. 2022, 20:05

Bonjour, Voici mon problème et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Je ne suis pas payé de mes ventes LeBonCoin depuis le mois d'octobre 2021. Mon compte a été suspendu.
J'ai fait une réclamation au service client le 4 octobre, ils me répondent qu'ils s'en occupent. Au bout de 2 mois et demi et plusieurs relances de ma part je reste sans réponse. J'ai fait appel aux services de la FEVAD, Leboncoin me répond enfin qu'il faut que je leur envoie par réponse à leur mail une nouvelle carte d'identité. Il faut savoir que cela fait plusieurs années qu'ils me paient avec une carte périmée. Soit, je refais faire ma carte et je leur envoie la nouvelle le 16 février. Depuis pas de réponse, compte toujours suspendu.
J'ai effectué plusieurs relances sans réponse, refais de nouvelles demandes qu'ils fusionnent automatiquement avec les anciennes, envoyé une nouvelle demande avec un autre compte leur expliquant qu'ils ne répondent pas à mes demandes et il me répondent que je dois leur répondre uniquement avec les demandes effectuées sur l'autre compte,envoyé des courriers sans aucun retour, de plus ils refusent les lettres recommandées. En fait ils ne lisent pas les mails et ne répondent à aucune nouvelle demande. Donc je suis bloqué et ça risque de durer un moment.
Ils me doivent à ce jour 1310€.
Si quelqu'un à une solution ou un conseil je l'en remercie. Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »