Bonjour,
je possède un duster blue Dci 4x4 acheté en février 2019. Depuis le 05/01/2022 j'ai amené mon véhicule à la concession Renault suite à un problème sur le véhicule ( bruit à l'accélération ...). Plusieurs fois le véhicule m'a été restitué en me disant que le problème était résolu et dés que je le récupéré le bruit était toujours là. Je l'ai ramené deux trois fois en concession entretemps.
Seulement la garantie c'est terminé le 18/02 et j'ai ramené le véhicule une fois de plus pour le MEME problème ( donc toujours pas résolue ) le 07/03/22 en demandant bien si la garantie serait toujours accepté --> réponse favorable.
Coup de téléphone de la concession le 28/03/22 : " il faut changer ( sans en être sur ) la boîte de vitesse, votre véhicule n'est plus garantie, Renault prend en charge 90% de la note".
Est-ce normal ?
Merci d'avance