FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur bon de retour

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur bon de retour

Messagepar gt4one » 26 août 2014, 20:38

Bonjour,

J'ai contacté le support ce matin pour un retour au sav de ma carte mère, mais il y a une petite érreur c'est que j'ai reçu un bon de retour pour une cartegraphique.

La pièce défectueuse est la carte mère Asus P8P67-DELUXE (Rev. B3)
Ref : ASUS-P8P67-DELUXE-B3
commande 57190364 du 05/10/2011.

Je ne vous explique même pas comme cela a été laborieux par téléphone.
j'ai eu 3 personne différente car tous le monde croient que la garantie est de 1 an enfin j'espère que vous êtes mon sauveur.

J’ai également contacté asus qui ma confirmé la garantie de 3 ans

Voici le mail

Formulaire :

Abdullaye Drame ([email protected])

envoyé :

2014-08-26 08:15:16

Cher Mr. Gael bonjour,

Nous vous remercions pour votre e-mail et vous envoyons les preuves que votre carte mere a une garantie de 3 ans

http://www.asus.com/be-fr/Motherboards/X79DELUXE/HelpDesk_Warranty/

Dite a votre revendeur, que vous êtes prêt à fournir ses coordonnées a ASUS et qu’il ne vendra plus de produits asus.

Estimant vous avoir suffisamment informé, recevez nos salutations distinguées et n'hésitez pas à nous contactés via notre adresse e-mail [email protected]

Cordialement.

Abdullaye Drame

Asus TSD

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Erreur bon de retour

Messagepar TopAchat » 27 août 2014, 13:22

Bonjour GT4bone,

Je vous remercie pour votre message.

Bonne nouvelle, le SAV est passé sur votre dossier ce jour et à confirmer le retour en vous envoyant un bon de retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gt4one » 27 août 2014, 20:48

Bonsoir,

Effectivement j'ai reçu ce matin un bon de retour. Enfin ! merci

Par contre pour envoyer le paquet j'ai du payer 16€ de frais d'envoie, la question que je me pose vais-je être remboursé ?
Biensur je dispose du ticket de caisse de la poste avec la destination etc...

Merci

Gaël

TopAchat

Messagepar TopAchat » 28 août 2014, 07:46

Bonjour GT4one,

Oui, sans souci je vus invite à m'en faire part via hostingpincs.net ici-même.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gt4one » 28 août 2014, 11:45

Bonjour,

Voici le bon d'envoi
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861584retourbpost031.jpg

Et le ticket de caisse
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481962retourbpost032.jpg

Merci d'avance.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 28 août 2014, 15:17

Bonjour Gt4one,

Je valide le remboursement ce jour, vous le recevrez sous 15 à 30 jours par chèque.

Je vous souhaite une soirée.
Cordialement,
Michel
Equipe web
TopAchat

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gt4one » 09 sept. 2014, 15:54

Bonjour et merci pour la démarche.

Je reviens vers vous pour un problème de retour. (commande 57190364 du 05/10/2011)

Voici le problème on me contacte pour me dire que la plaque arrière de la carte mère est manquante, je précise que je ne l'ai jamais reçu dans la boîte cela ne m'a pas empêché d'utilise la carte, cette plaque est obsolète et je ne me suis jamais plein auprès de top achat. Cette plaque (qui est en mousse je dis bien de la mousse) ce trouve sur la plupart des cartes mères.

Je suis client chez top achat depuis 2011 et c'est la première pièce que je renvoie.
Toute cette histoire commence vraiment à être longue j'espère que vous allez trouver une solution.

Voici le mail reçu

Nous accusons réception de votre retour numéro 1834095

Cependant, nous ne pouvons le traiter dans l'immédiat car ce produit (Carte mère Asus P8P67-DELUXE (Rev. B3)) nous est parvenu incomplet.

Afin de vous apporter satisfaction au plus vite, nous vous demandons de nous retourner les éléments manquants suivants dans les 3 jours francs :

plaque arrière

en prenant soin d'assurer votre envoi selon sa valeur à :
TAC Service Retours
BP601 - Rue des Chapelles
38293 Saint Quentin Fallavier Cedex

Nous insistons sur le fait que ce complément doit nous être retourné sous un délai de 3 jours francs. En effet, c'est la date de réception à notre SAV du matériel COMPLET qui fait foi.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 14:11

Bonjour,

Je vous rassure, e produit a bien été envoyé au fournisseur pour prise en charge sous garantie.

Notre SAV vous tiendra informé par mail dès le retour de votre produit dans nos locaux.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
équipe Web
RueDuCommerce

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gt4one » 22 sept. 2014, 23:45

Bonjour,

Je ne suis toujours pas rassuré ! Et j'en ai vraiment marre de cette histoire
comme je l'ai indiqué le 09 Sep 2014, 16:54 je n'ai jamais reçu cette plaque ce qui ne m'a pas empêché d'utiliser cette carte. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au sav une fois c'est blanc une fois c'est noir.

J'ai de mon côté contacté un représentant Asus lui expliquant la situation, avec copie de tout l'historique. Il trouve sa inadmissible que cela prenne une telle ampleur.

Je sais que vous faites votre travail et j'apprécie l'aide, mais svp pouvez-vous vous renseignez et tirer sa au clair ?

Merci

voici le mail reçu aujourd'hui
Monsieur Terrier,

Il y a deux semaines maintenant, nous vous informions avoir réceptionné votre retour numéro 1834095 incomplet.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les accessoires complémentaires qui vous ont été demandés pour valider votre retour. Si ces éléments ne nous sont pas fournis au plus vite, nous serons dans le regret de refuser ce retour (Carte mère Asus P8P67-DELUXE (Rev. B3)).

Afin de vous apporter satisfaction au plus vite, nous vous demandons de nous retourner les éléments manquants suivants dans les 3 jours francs :

plaque arrière

en prenant soin d'assurer votre envoi selon sa valeur à :
TAC Service Retours
BP601 - Rue des Chapelles
38293 Saint Quentin Fallavier Cedex

Nous insistons sur le fait que ce complément doit nous être retourné sous un délai de 3 jours francs. En effet, c'est la date de réception à notre SAV du matériel COMPLET qui fait foi.

Attention : ne nous adressez pas de courrier à cette adresse qui doit seulement être utilisée pour nous faire parvenir les produits défectueux ou ses accessoires manquants.

Vous devez impérativement joindre à cet envoi complémentaire la fiche de retour ci-jointe après l'avoir imprimée. Si vous ne disposez pas d'imprimante, veuillez reporter le numéro de retour sur un papier libre et le glisser dans votre colis. Merci de recopier ce numéro de retour sur votre colis.

Bien entendu, notre service clients reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, recevez, Monsieur Terrier, nos sincères salutations.
Votre conseiller client TopAchat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 24 sept. 2014, 15:07

Bonjour gt4one,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude concernant la réparation de votre carte mère et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Rassurez-vous, celle-ci a bien été envoyée en réparation et je note sur votre commande la non-réception de la plaque arrière.

Dès que votre carte mère sera réparé, elle vous sera renvoyée à votre adresse de livraison.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si votre carte mère ne vous a pas été retourné au maximum le 01/10/2014.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »