FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande non recue depuis le 7 aout 2014

leodid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2014, 15:15

[RESOLU] commande non recue depuis le 7 aout 2014

Messagepar leodid » 22 sept. 2014, 17:25

bonjour , j'ai commande un disque dur en date du 7 aout que je n''ai toujours pas reçu ce jour ....cette commande est passe par un partenaire marchand , le colis a soit disant ete egare , apres plusieurs relances et toujours les memes reponses du styles " nous sommes sincerement desole , nous vous demandons un peu de patience , votre colis va partir demain etc....!!" je n'ai toujours aucune certitude d'obtenir satisfaction et bien sur Rue du Commerce malgre ma demande refuse de me rembourser ...............c'est la des pratiques de voyou !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non recue depuis le 7 aout 2014

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2014, 13:46

Bonjour leodid,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande sil' vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leodid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2014, 15:15

Re: commande non recue depuis le 7 aout 2014

Messagepar leodid » 23 sept. 2014, 20:42

bonjour ,ci joint le numero de ma commande , je vous invite aussi a relire l'historique de tous les mails que vous m'avez envoye.........il y a de quoi peter un plomb !!!

Votre commande 340927896 [RDC-2168869-1410943662]‏

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non recue depuis le 7 aout 2014

Messagepar RueDuCommerce » 24 sept. 2014, 15:28

Bonjour leodid,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification sur votre commande, le marchand nous informe ce jour avoir procédé à une réexpédition d'un produit.

Si vous souhaitez un remboursement, je vous invite à refuser le colis à la livraison.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

leodid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2014, 15:15

Re: commande non recue depuis le 7 aout 2014

Messagepar leodid » 27 sept. 2014, 13:06

commande reçu ce jour , apres avoir du batailler comme un diable pour obtenir satisfaction !!!!!

je ne commanderai plus jamais rien sur un site ou le paiement ne peut s'effectuer par paypal ( ceci vous permet de mettre le fournisseur en litige , voir d'etre rembourser si vous obtenez pas satisfaction )!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus