FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention aux voyages chez Showroomprivé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2022, 09:39

Bonjour,

Même problème pour une réservation de voyage en Corse avec traversée.
J ai contacté 2 fois le service pour connaître exactement le voyage maritime car je ne voyais pas d info précise.
La personne m informe a deux reprises ce qui est écrit en petit sur la page de présentation de l annonce : A/R Toulon Ajaccio de nuit avec cabine comprise.
J hésite mais je me lance.... ☹️
Une fois le régler effectué, gros stress dans l attente des billets de traversées et pr cause ...
Je reçois un allé Toulon Ajaccio de 8h a 16h et le retour l Ile rousse Toulon de 15h45 23h30 !!!!!
Après plusieurs tentatives d ouverture du descriptif, il est noté voyage de jour uniquement de 8h a 16h...
Et les conditions d annulations + de 60jrs de la date de voyage 50% de frais, - de 60jrs 100% !!!
En gros, j aurai dû penser à annuler le jour de la réservation 🤔🤔🤔
Depuis, on me dit que j ai mal lu le détail ( enfin moi et le conseiller a deux reprises !) Mais lorsque je demande des infos sur l annulation en sus la pas de souci on me répond de ans la foulée que c est 100% du prix du voyage et en deux clics on me l'a prend en compte !!!
En attendant, personne ne daigne répondre à ma demande c'est a dire les horaires de traversées qui ne correspondent pas !!!
Je vais devoir me renseigner auprès de mon service juridique car il y a des gros manquements sur les infos dévoilées !!!! Belle arnaque !!!
Première et dernière fois sur ce site !!!!!

Bonjour Angel2404,

Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez avoir des informations sur la réservation proposée sur notre site.

Je regrette énormément cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus