FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention aux voyages chez Showroomprivé

shasha78300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2015, 13:21

Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar shasha78300 » 02 juin 2015, 13:42

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire....
J'ai réservé un voyage en Sardaigne avec une amie, 5 jours en pension complète. Lorsque j'ai reçu les documents de voyage, j'ai constaté que le vol retour était à 07h, donc impossible de profiter de la dernière journée ! Première mauvaise surprise.

Aujourd'hui, je reçois un mail du service clients qui me dit que l'hôtel que j'ai réservé n'est plus disponible. Ils me proposent un hôtel de standing inférieur tout en prétendant qu'il s'agit d'un 4* et que cela leur coûte plus cher. En recherchant sur le net et sur trip advisor, j'ai constaté que la société qui gérait l'hôtel est en liquidation judiciaire.

J'avais tout un programme par rapport à l'adresse du 1er hôtel. Je vais devoir tout annuler à cause du manque de professionnalisme de showroomprivé !

Je suis vraiment déçue du service client Showroom et espère que mon voyage se passera bien en dépit de cette situation...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2015, 08:36

Bonjour Shasha78300,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse transmettre votre réclamation à notre service voyage, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


shasha78300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2015, 13:21

Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar shasha78300 » 03 juin 2015, 13:32

Bonjour Elsa,

Mon numéro de commande est le 48049008.

Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2015, 14:46

Merci.
Sachez que j'ai transmis votre message auprès du service concerné.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar Showroomprive » 04 juin 2015, 09:59

Bonjour shasha78300,

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons pu obtenir le maintien sur l’hôtel initialement sélectionné.
En effet, notre partenaire a fait le nécessaire afin que tous nos membres puissent désormais y séjourner comme convenu.
Vous serez recontactée ce matin à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

sophiesp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2015, 15:24

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar sophiesp » 26 août 2015, 15:35

J'ai réservé ce matin un voyage. Après vérification, j'ai constaté que d'hôtel proposé ne correspondait pas à mes attente. Moins d'une haute armés ma réservation, j'ai appeler pour annuler. Là une hôtesse m'annonce qu'il est impossible pour cette vente d'annuler ou modifier (clause spécifique à cette vente).
Je suis furieuse de cette manière de procéder. Premier et dernier achat en ligne pour un voyage.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 27 août 2015, 09:19

Bonjour sophiesp,

J'ai lu votre message à divers endroit, et vous informe que je me renseigne actuellement à ce sujet.
Je reviendrai vers vous sur un seul forum, afin de simplifier nos échanges.

Bonne journée, Charlotte

sophiesp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2015, 15:24

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar sophiesp » 27 août 2015, 10:55

Bonjour Charlotte,

Mon numéro de commande est le 54128525.

Sophie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 28 août 2015, 08:49

Bonjour Sophie,

Comme je vous l'ai dit hier sur Facebook, nous avons procédé à l'annulation de votre commande ;)

Bonne journée, Charlotte

Angel2404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2022, 20:51

Re: Attention aux voyages chez Showroomprivé

Messagepar Angel2404 » 09 mars 2022, 21:02

Bonjour,

Même problème pour une réservation de voyage en Corse avec traversée.
J ai contacté 2 fois le service pour connaître exactement le voyage maritime car je ne voyais pas d info précise.
La personne m informe a deux reprises ce qui est écrit en petit sur la page de présentation de l annonce : A/R Toulon Ajaccio de nuit avec cabine comprise.
J hésite mais je me lance.... ☹️
Une fois le régler effectué, gros stress dans l attente des billets de traversées et pr cause ...
Je reçois un allé Toulon Ajaccio de 8h a 16h et le retour l Ile rousse Toulon de 15h45 23h30 !!!!!
Après plusieurs tentatives d ouverture du descriptif, il est noté voyage de jour uniquement de 8h a 16h...
Et les conditions d annulations + de 60jrs de la date de voyage 50% de frais, - de 60jrs 100% !!!
En gros, j aurai dû penser à annuler le jour de la réservation 🤔🤔🤔
Depuis, on me dit que j ai mal lu le détail ( enfin moi et le conseiller a deux reprises !) Mais lorsque je demande des infos sur l annulation en sus la pas de souci on me répond de ans la foulée que c est 100% du prix du voyage et en deux clics on me l'a prend en compte !!!
En attendant, personne ne daigne répondre à ma demande c'est a dire les horaires de traversées qui ne correspondent pas !!!
Je vais devoir me renseigner auprès de mon service juridique car il y a des gros manquements sur les infos dévoilées !!!! Belle arnaque !!!
Première et dernière fois sur ce site !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus