Bonjour,
J'ai pris une offre Free Flex sur un Samsung S20SE 5G pendant sa promo le 15 novembre 2021.
A partir du 20-22 je commence à me faire du soucis car le site d'UPS signale qu'il n'a jamais bougé de son point de départ.
Le 25 je demande des comptes à free au 3244 et le conseiller me dit qu'il ouvre un ticket pour enquête, et qu'il me faudrait attendre un mois pour le retour de l'enquête d'UPS.
Aujourd'hui, 6 Janvier 2022, j'appelle le 3244 qui me propose d'ouvrir une enquête. Surpris, je leur parle du ticket du 25/11/21 et le conseiller me dit que oui, il y a bien un ticket mais pas de retour d'UPS (J'ai travaillé chez UPS, et une enquête ne prend pas plus de 10 jours). On me propose d'attendre un mois de plus.
Donc à ce jour, Free ne veut pas me renvoyer un téléphone, ni me rembourser. J'ai déboursé le 15/11/21 119€ et le 7/12/21 j'ai payé 19.99€ de loyer. Et demain je payerai 19.99 à nouveau.
Le mois prochain, quand j'appellerai Free, j'en serais à 180€ déboursé et sans aucun doute un report d'un mois. Sans compter les heures passées au téléphone pour les contacter. Bref, je déconseille vivement à tout le monde d'utiliser ce service.