FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lamentable Free

Avatar du membre
CONSO12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2015, 14:15

Lamentable Free

Messagepar CONSO12 » 07 févr. 2022, 21:49

Quand notre fournisseur d’accès à internet nous a vendu l’Apple 4K et son application OQEE, ces derniers savaient qu’on était équipé d’une box MINI4K verrouillée et incompatible ! Cela s’appelle du vol !

PrJoeFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 09 mars 2022, 10:34

Re: Lamentable Free

Messagepar PrJoeFr » 09 mars 2022, 11:04

Bonjour,

un conseil : faites un signalement à la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

j'ai un problème similaire et j'en suis déjà à la 3e étape de la médiation (médiateur national).
Ils n'ont jamais remboursé et continuent à me débiter.

Si les différentes personnes font un signalement à la DGCCRF, il y a un espoir d'une perquisition de Free et d'une amende exemplaire, et d'un procès avec constitution de partie civile.

En outre, informez les députés de votre région pour les pratiques de Free soient connues.
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=deputes

En outre, informez tous vos collègues, amis, afin que plus personne ne rejoigne free.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus