Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique à vos services pour une réclamation, ceux ci mon dit qu'il fallait remplir le formulaire en ligne avant d'aller chercher mon colis, car en effet j'ai envoyé un colis, qui a été abîmé lors du transport, le destinataire a donc refusé le colis et il m'a été renvoyé. Ne voulant pas faire d'erreur j'ai bien appelé avant pour savoir la procédure à suivre. Donc j'ai bien rempli le formulaire sous la référence 6455710 AVANT d'aller chercher mon colis . A ce jour j'ai bien récupéré mon colis en point relais. Le colis est éventré et il manque des pièces.
Aujourd'hui on me répond qu'après analyse de ma demande aucune anomalie est détecté sur mon colis. Ce qui est entièrement faux et toutes les procédures ont été respectées suivant les demandes des conseillers pour faire valoir ma demande de dédommagement.
Merci d'en prendre compte pour activer le dédommagement rapidement.
Je ne lacherais pas l'affaire de mon côté.
Cordialement
Marion