Bonjour;
J'ai commandé par téléphone un forfait internet BBBOX Bouygues le 11/10/21 et le jour même en même temps que ma confirmation j'ai reçu un mail de canal plus me disant que j'avais souscrit chez eux un abonnement alors qu'il n'en était rien.
"Bonjour,
Vous venez de souscrire un abonnement CANAL+ et je vous en remercie.
Après avoir activé vos chaines, vous pourrez profiter de vos programmes et de tous les services inclus dans votre abonnement. Vous allez voir, vous allez adorer !
Je vous souhaite d’excellents moments avec CANAL+.
Bien à vous,
L’équipe CANAL+"
J'ai été obligé de tel pour 2€ sur leur 0892... pour me désabonner.
Juste après j'ai reçu une nouvelle proposition de signer et confirmer cet abonnement par SMS et par mail !!!
J'espère qu'ils vont réellement me désabonner!!!
Cette vente forcée est inacceptable et doit être dénoncée.
Après plusieurs tuto et la hotline de Bouygues, j'ai du m'inscrire sur le site de canal+ et ensuite trouver l'option résilié......
Olivier Bagneux