Bonsoir,
J'ai un petit problème depuis trois jours. J'ai acheté sur RDC un ordinateur portable ainsi qu'un sac à dos pour le transporter. Jusque là aucun soucis, ma mère décide de me l'offrir et paye avec sa carte VISA à elle. Peu de temps après, je reçois un mail du service vérification me demandant une copie de sa carte d'identité ainsi que bancaire, ce que je fais.
Cependant le service vérification me renvoie un message me demande de les appeler à un certain numéro injoignable (étant Belge, j'ai essayé avec le +33 pour contacter la France). Suite à cela je téléphone au service client et une opératrice très polie me prend en charge et me dit qu'apparemment le service vérification a un problème du au fait que l'adresse que j'ai mise est à mon nom et non au nom de ma mère et qu'elle va envoyer un message au service vérification pour qu'il me renvoie un mail avec un nouveau numéro accessible ou une réponse directe.
Cela fait trois jours que j'attends la réponse du service vérification dans ma boite mail et toujours rien, si j'en crois RDC les articles sont réservés à mon nom pendant 4 jours et nous sommes donc le 4 ème jours (mes articles indiquant "en stock" et ma commande ne me demande plus des identifiants et m'indique que les produits seront envoyés sous peu).
Je me permets donc de demander ici si quelqu'un du site pourrait peut être m'aider ou remuer un peu le service vérification ? Perdre 3 jours juste parce que j'ai eu le malheur de mettre mon nom pour la réception du colis au lieu de celui de ma mère (qui a payé) est un peu excessif je trouve.
Mon numéro de commande est le n°345987494
J'espère avoir une réponse assez rapidement, j'aimerais posséder mon portable le plus vite possible car mes cours n'ont pas le courage d'attendre.