FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune réponse du service vérification

WhopperBlake
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucune réponse du service vérification

Messagepar WhopperBlake » 18 sept. 2014, 18:12

Bonsoir,

J'ai un petit problème depuis trois jours. J'ai acheté sur RDC un ordinateur portable ainsi qu'un sac à dos pour le transporter. Jusque là aucun soucis, ma mère décide de me l'offrir et paye avec sa carte VISA à elle. Peu de temps après, je reçois un mail du service vérification me demandant une copie de sa carte d'identité ainsi que bancaire, ce que je fais.

Cependant le service vérification me renvoie un message me demande de les appeler à un certain numéro injoignable (étant Belge, j'ai essayé avec le +33 pour contacter la France). Suite à cela je téléphone au service client et une opératrice très polie me prend en charge et me dit qu'apparemment le service vérification a un problème du au fait que l'adresse que j'ai mise est à mon nom et non au nom de ma mère et qu'elle va envoyer un message au service vérification pour qu'il me renvoie un mail avec un nouveau numéro accessible ou une réponse directe.

Cela fait trois jours que j'attends la réponse du service vérification dans ma boite mail et toujours rien, si j'en crois RDC les articles sont réservés à mon nom pendant 4 jours et nous sommes donc le 4 ème jours (mes articles indiquant "en stock" et ma commande ne me demande plus des identifiants et m'indique que les produits seront envoyés sous peu).

Je me permets donc de demander ici si quelqu'un du site pourrait peut être m'aider ou remuer un peu le service vérification ? Perdre 3 jours juste parce que j'ai eu le malheur de mettre mon nom pour la réception du colis au lieu de celui de ma mère (qui a payé) est un peu excessif je trouve.

Mon numéro de commande est le n°345987494
J'espère avoir une réponse assez rapidement, j'aimerais posséder mon portable le plus vite possible car mes cours n'ont pas le courage d'attendre.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Aucune réponse du service vérification

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2014, 16:47

Bonjour WhopperBlake,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée des difficultés rencontrées pour contacter notre service vérification.

Afin de facilité les appels de nos clients Belges, notre service vérification a du vous envoyer un mail avec une ligne directe et non un 0800 ...

Vous devez donc composer l'indicatif 0033, et le numéro de téléphone en 01 en prenant soin de ne pas composer le 0.

00331 ...

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable weekend.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

WhopperBlake
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WhopperBlake » 20 sept. 2014, 12:31

C'est bien là mon problème comme j'ai dit. Le numéro ne marche pas même avec le 00331... Et dû à cela j'ai téléphoné au service client il y a trois jours qui m'a dit qu'ils enverraient un message au service vérification pour qu'ils me renvoient un numéro valable mais je n'ai toujours rien reçu hormis le mail du service client me disant qu'ils m'avaient pris en charge.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2014, 17:05

Bonjour WhopperBlake,

Après analyse de la commande, je constate que notre service vérification a validé la commande :)

Je vous confirme que le colis est en cours de préparation, dès qu'il sera remis à KIALA vous recevrez un email.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »