FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement refuse ... 9928070073

rosica63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:21

remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar rosica63 » 28 janv. 2022, 19:06

Bonjour ca fait un nombre incalculable de fois que j'appelle Showroomprive , j'arrive pas à avoir une conversation ou la personne me comprend
on me dit je vous rappelle et évidemment on me rappelle pas et ca depuis le 1er décembre ...

j’ai pris un séjour chez showroomprive séjour numéro 9928070073 pour la date du 7 au 9 décembre 2021 au nom de contreras rosa . ( [email protected] )
le 26 novembre j’ai ajouté la demi-pension( qu’ils m’ont fait payer 978€ au lieu des 722€ que j aurais du payer , ils m’ont remboursés les 256€ de trop perçu pour la demi pension )
J'ai du annuler pour cause covid le 1er décembre et comme j'avais souscrit a l'assurance covid l'assurance chapka m'a rembourse le prix du séjour (moins l'assurance et la franchise ... ).

j'ai acheté et payé la demi pension le 26 novembre pour 978€ .
et apparemment je sais pas éxactemment ou ca a dysfonctionne mais les 722 €ne me seront pas rembourses parce que si j'ai bien compris
showroomprive a pas fais passer l'information a chapka assurance pour assurer ma demi pension ... ce qui est pas de ma faute et je suis penalysée
j’ai annule le séjour pour cause covid le 1er décembre .
J'ai pris le séjour et la demi pension chez showroom avec en + l'assurance covid j'annule pour covid je suis vraiment deçue d'etre penalysee
alors qu'on a le covid on annule pas par plaisir et je veux pas un cadeau je veux juste etre remboursee des 570 € qui manquent a ce que j'ai payé .

j'ai reçu un virement de 408 € correspondant au 256€ d'erreur de surplus sur la demi pension et apparemment les 152 € supplementaires sont rembourses pour dedomagemment ...
je veux juste mes 570 € pour pouvoir reprendre un sejour
j'ai tout fais dans les regles
sejour
assurance
demi pension
j'ai appele chapka qui me dis que ce n'est pas a eux de me rembourser la demi pension puisquils ne savaient pas que je l'avais ajoute a mon sejour .
j'ai appele disneyland paris qui me dis que je n'ai pas pris le sejour avec eux et qu'ils ne peuvent pas me donner un remboursement pour un achat chez showroomprive ( logique )
on vient tous les ans a disney avec showroomprive quand il y a pas le covid évidemment
je suis tellement decue de shoroomprive que je suis blasee d'etre baladee on me dit je transmet l'information et rien on me rappelle jamais
je veux juste les 570€ de demi pension qui me manquent . merci infiniment de me dire si vous pouvez m'aider
0618786846
rosica

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2022, 11:30

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'ayez pas eu le remboursement total après l'annulation de votre séjour.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Zineb,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rosica63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:21

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar rosica63 » 31 janv. 2022, 17:15

Bonjour merci Zineb d'essayer de m'aider
si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas a m'appeler .
cordialement

rosica63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:21

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar rosica63 » 08 févr. 2022, 15:55

re 8 jours sont passes et toujours pas de nouvelles de showroomprive ...
merci showroomprive ...
avez vous un moyen de contacter quelqu'un qui puisse me repondre concernant mon remboursement ?
merci pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar Showroomprive » 18 févr. 2022, 12:44

re 8 jours sont passes et toujours pas de nouvelles de showroomprive ...
merci showroomprive ...
avez vous un moyen de contacter quelqu'un qui puisse me repondre concernant mon remboursement ?
merci pour votre aide
Bonjour Rosica63,

Je fais suite à votre message concernant le remboursement de votre réservation.

Je vous présente nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, je vous informe votre réclamation a été traitée par nos services.

Un email vous a été adressé le 14/02/22 sur ce sujet.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub

rosica63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:21

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar rosica63 » 08 mars 2022, 15:10

bonjour je trouvais plus le lien pour vous recontacter j'ai ete remboursee des 570€!!!

je voudrais savoir si c'est grace a vous , a mes nombreux tres nombreux appels a showroom ou a mon mail a la FEVAD , quoiqu'il en soit merci .
merci a vous pour avoir aider ou m'avoir obtenu le remboursement :D

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement refuse ... 9928070073

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2022, 10:00

bonjour je trouvais plus le lien pour vous recontacter j'ai ete remboursee des 570€!!!

je voudrais savoir si c'est grace a vous , a mes nombreux tres nombreux appels a showroom ou a mon mail a la FEVAD , quoiqu'il en soit merci .
merci a vous pour avoir aider ou m'avoir obtenu le remboursement :D
Bonjour rosica63,

Un grand merci pour votre retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus