FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler livre des plaquettes qui ne vont pas et je dois payer les frais de retour

bobarmarcel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 avr. 2017, 16:51

Yakarouler livre des plaquettes qui ne vont pas et je dois payer les frais de retour

Messagepar bobarmarcel » 10 févr. 2022, 18:44

Bonsoir
Le site Yakarouler vient de perdre un client.

Je passe commande en début de semaine de 4 plaquettes de frein avant. J'entre la plaque d'immatriculation et je choisis les plaquettes proposées en promo.
Je reçois le colis aujourd'hui. Le carton des plaquettes est déchiré, une plaquette se balade dans le carton d'envoi. Le carton n'est pas un petit peu déchiré mais vraiment comme si qq'un l'avait ouvert sauvagement. Mais bon, ce n'est pas très important.

Le vrai problème survient qd je compare les plaquettes: ce ne sont pas du tout les mêmes.
Je contacte la société par le tchat que j'ai conservé. Impossible d'obtenir que les frais de retour soit pris en charge alors que manifestement l'erreur vient de leur site.
Au cours du tchat, la personne me demande si j'ai vérifié le n° EOM ... parce que c'est écrit dans les CGV. J'ai fait une copie d'écran de la référence des plaquettes sur leur site avec en compatibilité ma voiture.

Je fais une croix sur un renvoi de l'article. C'est une manière de vente assez étonnante : je n'envoie pas le bon produit mais je ne veux pas de retour.

Je mets une annonce à moitié prix sur LBC, ça fera p'être un heureux.

J'ai adressé un courriel à la société pour supprimer mon compte de leur site.
J'avais déjà eu un souci avec eux et pendant 5 ans j'avais cessé les commandes. Désormais ce sera ad vitam aeternam.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus