FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar soleil » 01 sept. 2014, 13:35

A etoile et polemic Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.
Reprenez vous,ce forum n'est pas un lieu d'échanges verbaux grossiers ni d'attaques ciblées sur certains intervenants.Il faut être plus "zen" pour faire du marketing relationnel ; c'est pourquoi je comprends votre acharnement à dénoncer le projet. C'est votre choix mais respecter le choix des autres.
Je ne suis pas donneur de leçon mais la grossièreté dévalorise le débat.

Soliel

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 02 sept. 2014, 08:44

soleil a écrit :A etoile et polemic Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.
Reprenez vous,ce forum n'est pas un lieu d'échanges verbaux grossiers ni d'attaques ciblées sur certains intervenants.Il faut être plus "zen" pour faire du marketing relationnel ; c'est pourquoi je comprends votre acharnement à dénoncer le projet. C'est votre choix mais respecter le choix des autres.
Je ne suis pas donneur de leçon mais la grossièreté dévalorise le débat.

Soliel

citez-moi un passage, un seul, dans lequel mes propos sont injurieux, grossiers ou diffamatoires ! je ne fais que poser des questions et demander des explications ! mais cela peut vous paraître une injure !!! la discussion ne semble pas de mise chez World !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 02 sept. 2014, 15:27

On s'écarte du sujet, et c'est dommage...

@Soleil, puisque vous êtes l'un des (rares) défenseurs de ce projet sur le forum, pouvez vous nous indiquer ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'une entreprise honnête ?

De quelles informations disposez vous pour démontrer la viabilité des taux de retours sur les panneaux vendus en Roumanie (puisque l'information est largement disponible dans ce pays, il était assez simple de démontrer que la rémunération annoncée était impossible) ?

Pouvez vous reprendre le calcul : production d'un panneau par an * prix de rachat du kwh et prix négocié des certificats d'énergie (pour info il est tombé à 29 euros en août), en citant vos sources svp ?

Avec des arguments solides vous auriez plus de chances de convaincre :)

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clown » 03 sept. 2014, 16:06

Qu'en est t'il de cette suposée cotation à la bourse de Francfort qui était promise en 2013 ?
Voir sur cette page FB message du 10 mai 2013
https://www.facebook.com/adkash.softsim/timeline
Ou encore sur cette page avec beaucoup de blabla et de promesses mais toujours rien de concrèt.
http://aricosphone.e-monsite.com/pages/pour-devenir-actionnaire-de-la-compagnie.html
Promesse de cotation reprise ici par une personne qui alerte sur le carractère frauduleu du système
http://moradmz.wordpress.com/2014/03/06/l-arnaque-world-gmn/

Ce n'est pas le fait que les centrales soient bien créées qui est mis en doute mais le rendement financier qu'ils sont suposé en sortir sachant que leur paneaux coutent moin de 300$ et qu'ils les vendent à 1600$ et promètent un rendement de 14-20%/an sur une somme de 1200$
Maintenant ils proposent mème au gens de ne pas installer le panneau dans une centrale mais de les livrer chez les personnes pour 100$ de frais de port. Les pigeons qui accepteront donc ça auront leur panneau brut qui ne vaux à peine réelement 300$ livré chez eu sans installation sans connectique ni tranformateur etc... pour la modique somme de 1680$+100$ de FDP si vous appelez pas ça de l'arnaque vous soit vous ètes vraiment bète soit vous ètes vraiment hypocrites.
Allez comme je suis gentil je vous évite de faire une recherche pour confirmer mes dires et vous propose un panneau éxactement identique à ceux installé en Roumanie (Mème marque mème modèle) et ça pour la modique somme de 199€, je vous laisse imaginez à quel tarif ils peuvent éventuellement les négocier en les achetant par 5-10mille voir plus (les vrai leaders du photovoltaique mondial les achètent par millions).
http://www.ebay.de/itm/Solarmodul-245-Watt-polykristallin-Topray-Solar-TPSP6U-Solarpanel-Photovoltaik/380882680749?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140117130753%26meid%3Dedb8ea3324814b659500bb55bc06280d%26pid%3D100005%26prg%3D20140117130753%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D261449891416&rt=nc

Au début de l'année ils planifiaient de faire au moins 120 centrales en 2014 ils ont mis plusieurs mois à vendre la 14ème et la 15ème n'avance pas plus vite.
Ils expliquent qu'ils ont du mal à suivre au niveau de l'installation des centrales parce qu'ils n'avaient pas prévu que ça preine autant de temps, non mais on crois rèver sur la première page de ce forum la personne qui a ouvert ce sujet indique qu'installer une telle quantité de centrales demanderait d'énormes moyen de personnel et de logistique et eux les soit disant leader mondial du photovoltaique n'ont pas été capable de prévoir que faire une petite dizaine de petites centrales prendrait autant de temps malgré qu'il prévoyaient d'en faire une bonne centaine voir millier dans quelques années ?
tonitone a écrit :- La faiasabilité d'un projet présenté: 1000 fermes à travers le monde, c'est gigantesque et ça demanderait d'énormes moyens humains, techniques, fonciers, réglementaires, etc. que cette rentreprise inconnue n'a certainement pas.

Pour info PowerClouds le soit disant leader mondial du photovoltaique à seulement 10 employés
https://www.unglobalcompact.org/participant/40481-Power-Clouds

Je vois que certain s'inquiètent de ne pas recevoir l'argent sur leur compte banquaire comme promi en effet votre "argent" est uniquement crédité sur votre compte PowerClouds, pour les retirer il vous en coutera la modique somme de 20$ par transfert.

nicojd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicojd » 16 sept. 2014, 19:49

Bonsoir, petite question: pour le "propriétaire" d'un panneau, est il possible de le faire reprendre dans le but de recupérer la mise de départ?
Merci pour vos reponses.

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 16 sept. 2014, 21:39

Tiens, il n'y a plus beaucoup d'actualités sur ce forum ? Je serais curieux de savoir comment se passent les ventes des centrales au Japon ? Pas beaucoup d'infos sur le site. .. ça se vend encore ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 17 sept. 2014, 12:13

Est il vrai que la prochaine centrale sera installé sur la lune ? :lol:
Va pas être évident d aller la visiter celle ci !!

Bon je pense que le pro power clouds n ont plus l autorisation de discuter avec nous... Et oui les sectes contrôle bien leurs disciples...

Bon sincèrement les japonais n ont pas besoin de clown pour construire leurs centrales solaires !!!

QUE DE HAINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar QUE DE HAINE » 18 sept. 2014, 16:57

Chers Amis,

j'ai cru comprendre que les internautes se plaignaient de ne plus avoir d'infos. Pour leur faire plaisir, voici un petit article que vous aurez sans doute à coeur de critiquer avec les éternels arguments que l'on retrouvent sur tous les forums.
Faites en ce que vous voulez ! personnellement j'avance.

Aujourd’hui est un grand jour pour Power Clouds. Le projet d’énergie renouvelable impliquant des milliers de personnes dans le monde entier est le vainqueur du prestigieux “Solar Award 2014”, dans la catégorie “Project Development”. Power Clouds a réussi à battre des projets comme ceux de l’IKEA etdu Gouvernement d’Afrique du Sud, grâce à un vote conjoint du jury et du public.

Le CEO de Power Clouds Roberto Forlani sera présent personnellement à la remise des prix qui se déroulera mardi 23 Septembre au Sofitel Legend The Grand à Amsterdam. Roberto Forlani montera sur la prestigieuse scène du Solar Award pour faire un discours dans lequel il remerciera les milliers de personnes participant à Power Clouds ainsi que la compagnie partenaire WOR(l)D Global Network, qui est en train de contribuer de manière déterminante au succès du projet.

Le prix “Solar Award” en est à sa quatrième édition et est promu par Solar International. Il a pour objectif de déterminer quels sont les meilleurs projets dans le domaine de l’énergie solaire. Pour les autres catégories en compétition, les vainqueurs sont des compagnies du calibre de LG Electronics, Panasonic, First Solar. Power Clouds est fière d’être à leurs côtés dans l’elite des meilleurs players mondiaux dans le domaine énergétique. Un remerciement particulier est adressé à toutes les personnes qui chaque jour deviennent partie intégrante du projet. Notre force, notre énergie, c’est vous. Ce prix est également le vôtre!

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 18 sept. 2014, 17:28

un lien officiel ?

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 18 sept. 2014, 20:32

Content pour vous :)

Mais maintenant vous pourriez nous expliquer comment vos centrales peuvent générer les revenus promis en Roumanie ?

Là cela serait de la vraie info !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »