Bonjour,
J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant un moyen de contacter la société experte en [Message Modéré] Colis Privé.
J'ai un colis C80 016 719 068 soit disant livré en boite aux lettres qui n'est jamais arrivé. J'ai ouvert une réclamation sur leur site mais toujours rien pour l'instant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et c'est pour moi une perte financière car ils ne font absolument rien.
Mon vendeur a besoin d'un certificat de perte de leur part pour faire marcher son assurance et par la suite me rembourser.
J'ai plusieurs questions :
Avez-vous le suivi réel de mon colis ?
Avez-vous le numéro du livreur que je puisse le contacter ?
Comment vos livreur déposent-ils des colis dans des résidences privées ?
Comment vos livreurs ouvrent-ils les portes fermés par digicode (2 portes à franchir avant d'atteindre ma boite aux lettres).
Comment vos livreurs ouvrent-ils les boites ? Ont-ils un passe ?
Dans l'espoir d'avoir une réponse...
Cordialement,