FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide pour choisir SVP !

Theravenshope1919
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2022, 20:05

Besoin d'aide pour choisir SVP !

Messagepar Theravenshope1919 » 30 janv. 2022, 20:22

Bonjour a tous, voilà je vais profiter des soldes pour m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'aurais vraiment besoin de conseils !
Je suis jeune créateur de contenus vidéo dans le monde de la magie, c'est à dire que j'invente des nouveaux effets, tours, principes, je fais ensuite un ou plusieurs trailers, une vidéo explicative qui detaille tous les secrets et enfin les magiciens du monde entier peuvent acheter le Projet, si celui-ci les intéressent...
Je film en générale en 1080P ou 4K avec un Samsung S21 (oui pas encore de caméra pro je fais ça depuis moins de 10 mois), un micro Rhode, un peut de lumière et voilà cela donne déjà des petits projets très corrects, bref je préférais tout ennoncer pour que ca soit clair !😊
Je vais sûrement aller chez Darty et mon budget et de 1000 voir 1200 euros et j'hésite entre les PC suivants :

- HP VICTUS 16-E0170NF
- DELL GAMING G15
- DELL INSPIRON 16 PLUS 7610
- ASUS ZENBOOK UM562IA-EZ024T

Voilà en gros les 4 principaux qui m'intéresse alors d'après vous pour faire du montage video en PRIORITÉ, lesquels serait le plus adaptés ?

Merci d'avance et désolé du pavé 😉

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus