FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT IMPOSSIBLE À JOINDRE

marie68540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2014, 09:06

SERVICE CLIENT IMPOSSIBLE À JOINDRE

Messagepar marie68540 » 16 sept. 2014, 09:26

BONJOUR

Je vous fais part de mon expérience suite à un achat effectué sur SHOWROOMPRIVE....
J'ai commandé le 18.08 une combinaison pantalon en taille unique sur ce site, étant consciente de prendre "un risque" j'ai quand même passé la commande, au vu du "satisfait ou remboursé" revendiqué par le marchand.
La commande arrive la semaine dernière, combinaison trop grande.
Je dois donc la renvoyer, et la IMPOSSIBLE de faire la démarche en ligne, la fonction retour n'étant pas activée, je décide de contacter le service clients plusieurs fois par jour, sans réponse, IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un en ligne malgré un numéro surtaxé!!!!
Publicité mensongère, ne compter pas sur la garantie "14 jours"!!!

marie68540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2014, 09:06

Re: SERVICE CLIENT IMPOSSIBLE À JOINDRE

Messagepar marie68540 » 17 sept. 2014, 11:07

Deuxième mauvaise expérience, commande d'une robe swarovsky arrivée déchirée; sav toujours in joignable!!!! Comment faire??????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENT IMPOSSIBLE À JOINDRE

Messagepar Showroomprive » 17 sept. 2014, 16:25

Bonjour marie68540,

Je suis désolée que vous rencontrez des problèmes à nous joindre.

Savez-vous que depuis plusieurs mois nous sommes joignable au 01 85 76 00 00 ? Ce numéro est visible sur la page d’accueil du site.

Je vous rassure notre garantie « satisfait ou remboursé » est bien valable. Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
Afin de vous donner plus d’informations, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus