FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis sans aucune trace

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: MLM /Colis sans aucune trace

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 nov. 2020, 16:44

Bonjour et merci pour votre retour.
Nous venons de consulter ce dossier, étant donné que la procédure de retour a été déclenchée et que le colis est déjà en cours de retour, il est impossible de stopper cet acheminement et de remettre le colis vers votre direction malheureusement.
Etant donné que la vente a été faite via la Marketplace LEBONCOIN, la réclamation doit lui être faite directement (https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360004763620-Combien-co%C3%BBte-le-service-de-livraison-par-Mondial-Relay-).
Pour information, le colis retour est sur l'agence de Rennes, dès qu'une place se libèrera, ce dernier pourra être déposé chez un commerçant. Afin de suivre le colis vis note site, veuillez noter le chiffre "74" devant le N° de retour (comme ceci : 7492713586).
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

MLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2020, 22:55

Re: Colis sans aucune trace

Messagepar MLM » 18 nov. 2020, 17:58

Autant dire que ce colis va passer à pertes(pour moi) et profits (pour qui?) C'est quand même depuis le 05/11 que le retour est déclenché. Si le colis est à Rennes, il devrait être possible de le renvoyer au point relais 56230. Surtout que le motif du renvoi m'est toujours inconnu.
Je veux absolument savoir POURQUOI vous le retournez à l'expéditeur.
Je suis têtue, je ne lâcherai pas!
Bilan: cela fera 2 mois après demain que ma commande est dans la nature. BELLE EFFICACITE!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: MLM /Colis sans aucune trace

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 nov. 2020, 08:52

Bonjour,
Afin de savoir le pourquoi du retour du colis, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected], indiquez-leur vos doléances.
En le faisant vous-même, vous allez recevoir un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié. Le dossier sera ensuite repris et une réponse vous sera apportée en retour.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

caverne622
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2022, 20:38

Re: Colis sans aucune trace

Messagepar caverne622 » 21 janv. 2022, 20:41

je suis dans la meme situation message recu du sav Nous rencontrons une difficulté pour livrer votre envoi. Nous attendons vos instructions. (livraison partielle, lieu inaccessible…)
Commentaire : Bonjour, Pouvez-vous me donner en détails le contenu du colis (couleurs, marque , taille ..) Merci Cordialement

je suis auto entrepreneur qui vien de se lancer et la c'est la commande d'un clients j'espère que cela va être vite réglé pour pas perdre se client Suivi de l'expédition N°60448789

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:caverne622 Colis sans aucune trace

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 janv. 2022, 15:09

Bonjour,
Le colis correspondant à ce numéro de suivi indique qu'il a été livré au destinataire le 22/01.
Pourriez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien d'un colis à destination du 57600 ?

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus