FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

acheter un matelas

Danne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

acheter un matelas

Messagepar Danne » 23 janv. 2022, 18:01

Compliqué d'acheter un matelas! je me suis limitée "à un moment il le faut bien" à une seule marque. Pratiquement impossible de trouver en boutiques les matelas référencés sur le site de cette marque, on trouve des capitonnages 'et ou' des compositions différentes, du coup on a plus confiance dans les prix annoncés car on n'y comprend plus rien, et surtout la sensation de se faire avoir et d'être pris pour des crétins ! On se demande en fin de compte ce qu'il y a réellement dans ces matelas.... Je précise que ce constat ne concerne pas qu'une seule marque !!!

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: acheter un matelas

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 24 janv. 2022, 10:54

Et on peut citer la marque ?... Ce sera plus facile pour comprendre et faire avancer le Schmilblick :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Danne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Danne » 24 janv. 2022, 11:22

Et on peut citer la marque ?... Ce sera plus facile pour comprendre et faire avancer le Schmilblick.

Ce que je peux ajouter, c'est que je comprends mieux pourquoi lorsque nous lisons les avis des consommateurs, il y a de telles différences d'appréciation pour soi-disant la même référence...

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 24 janv. 2022, 11:28

Du coup je ne comprends pas l'intérêt de votre message, vous cherchez de l'aide, des conseils ? Ou c'est simplement pour partager votre ressenti personnel ?...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »