FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

SergeJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 08:35

Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

Messagepar SergeJ » 13 févr. 2021, 09:04

Bonjour
En naviguant sur les forums de QueChoisir, je suis tombé sur celui de Remise et Réduction.
Ceci me permet déjà de bien comprendre une chose sur les forums, nous n'avons presque que des avis négatifs (utilisateurs ayant eu des problèmes). Donc je tenais à apporter ma contribution positive.
J'ai déjà du mal à comprendre comment on peut considérer qu'on a été inscrit à son insu. Je me suis inscrit en 2012, et lors de mon inscription, il m'a été demandé une carte de paiement (carte de paiement veut bien dire "Paiement"), mais le principe d'inscription a peut être changé depuis car a l'époque le remboursement était fait par Chèques

Coté tarif, le montant de mon abonnement n'a jamais changé en 8 ans ( 12 Euros, mais chut, c'est peut être un bug). Je tenais quand même à le signaler car c'est assez rare.

Coté remboursement, tous n'est pas toujours rose je le reconnais, mais globalement c'est des "sans faute". Il faut juste bien comprendre le principe de calcul des CashBack et ses illogismes mais qui sont liées au vendeur et non pas à Remise et Réduction. Par exemple, pour la majeur partie des sites marchands que j'utilise, le fait d'utiliser un de leurs coupons de réduction fait perde le droit au CashBack (cela me semble un peut illogique, mais c'est bien écrit sur Remise et Réduction)

Étant un gros consommateur d'achat sur Internet, je ne souhaite qu'une chose, c'est que Remise et Réduction existe le plus longtemps possible

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 15 févr. 2021, 11:54

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre si gentil témoignage qui, il est vrai n'est pas habituel sur ce support. Votre fidélité paye toujours et c'est pourquoi vous bénéficiez de notre ancienne tarification et de nos nouveaux avantages et cela jusqu'à votre désir de rester membre de nos services. Comme nous écoutons nos nombreux membres, nous avons mis en place des améliorations vous permettant d'obtenir vos cashback plus rapidement et de bénéficier du virement bancaire pour créditer votre compte avec votre cagnotte.

Il existe de nombreux supports qui pensent et disent la même chose que vous je vous rassure et cela nous motive quotidiennement pour rester le leader du secteur. Alors oui cela va créer des jalousies, des témoignages qui sentent le faux, la non experience...mais par chance nous vous avons. Qui peut le mieux nous définir notre utilité que nos propres utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe) si vous aviez des questions.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente année et une très bonne semaine
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

Messagepar gilu » 17 févr. 2021, 17:26

Serge = l'arbre qui veut cacher la forêt!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

Messagepar EmilieSCRR » 04 mars 2021, 11:30

merci

glups-nogafa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 sept. 2019, 17:44

Re: Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

Messagepar glups-nogafa » 22 janv. 2022, 11:32

Bonjour,

Il est notable que l'inscription sur que choisir ne fait pas l'objet de contrôle particulier. C'est un point honorable qui a ses revers.
Il serait en effet dommage d'en arriver à la logique effrayante d' Amazon où pour donner son avis sur un produit il faut avoir acheté au moins 50 euros de produit. Cela donne l'impresssion que seules les personnes fortunées peuvent donner leur avis. En fait c'est parce que beaucoup de société et de vendeurs sur amazon consentaient à des réductions ou même à la gratuité pour l'acheteur à la condition qu'ils laissent sur le site un avis positif sur le produit.
Néanmoins je suis heureux de faire votre connaissance Serge votre avis met un peu de diversité dans la masse geignante des messages de ce site.
Vous avez certainement un grand nombre d'avis à écrire vous semblez être en proie à une pulsion d'achat iréffrénée et je suis déjà impatient de vous lire.

Cdlmt

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: Remise et Reduction... Je suis excessivement satisfait

Messagepar EmilieSCRR » 21 juin 2023, 09:43

Merci beaucoup @sergeJ d'avoir pu donner librement votre point de vue

je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client de Remises & Réductions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus