FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce: annulation commande

Nana2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2014, 08:50

Rue du commerce: annulation commande

Messagepar Nana2 » 13 sept. 2014, 09:06

Bonjour,

J'ai commandé un samsung galaxy S5 sur votre site, le colis devait arriver à mon domicile le 11/09/2014 or à ce jour le colis n'a pas encore été expédié.
J'aimerais alors annuler ma commande

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Nana2 le 11 févr. 2015, 16:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce: annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 15 sept. 2014, 14:02

Bonjour Nana2,

Votre commande a été soumise à une vérification de notre service vérification.

Celui-ci vous a envoyé un mail le 10/09 afin de les contacter et ainsi valider la commande avec vous.

Pourriez-vous les contacter sur le numéro indiqué dans le mail ?

Je vous en remercie et vous souhaite une excellente semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nana2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2014, 08:50

Re: Rue du commerce: annulation commande

Messagepar Nana2 » 15 sept. 2014, 17:28

Bonjour,

J'ai bien receptionné le mail, cependant je ne vois pas quelle verification il vous faut de plus sachant que je vous ai envoyé tout les documents demandés (CB + carte d'identité) au moins 4fois. Je souhaite seulement annuler ma commande. Si j'avais pu l'annuler de moi meme via le site je l'aurais déjà fait mais le bouton "Annuler ma commande" dans le suivi de commande a disparu !

Merci de prendre en considération ma demande au plus vite.
Modifié en dernier par Nana2 le 11 févr. 2015, 16:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce: annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2014, 10:48

Bonjour Nana2,

Je vous confirme ce jour l'annulation de votre commande.

La première mensualité sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Les 2 autres seront annulées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

xMagiicMonkey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:10

Re: Rue du commerce: annulation commande

Messagepar xMagiicMonkey » 23 oct. 2014, 01:13

Bonjour j'ai eu le même problème avec une demande de justificatifs d'informations bancaires. est ce normal?
Ma commande a également été annulé je souhaitais donc me faire rembourser.
Mon numéro de commande: N° 349566980

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus