FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Téléphone

didi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2014, 13:53

Problème Téléphone

Messagepar didi67 » 13 sept. 2014, 14:10

Bonjour,
Vers décembre 2013, j'ai commander sur le site RueDuCommerce un Nokia Lumia 520. Aucun problème sur la livraison et la payement, tout étais parfait.

Arrivé en septembre, j'ai rencontré quelque soucis comme le boutons d'allumages défectueux ou encore le boutons volume du haut sonore également défectueux.

Avant l'achat, j'avais vu qu'il y à une garantie de 1 an.

Malheureusement, hier mon téléphone tombe par terre, plusieurs rayure se font apparaître et le tactile ne marche plus du tout.

J'aimerai savoir comment le faire réparer, où voir même en avoir un nouveau. Si cela me coûtera quelque chose ou non?

Merci .

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2328
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Problème Téléphone

Messagepar mallo » 13 sept. 2014, 18:02

La garantie s'applique sur des défauts dont l'origine est le dysfonctionnement d'un composant. Le téléphone ayant chuté, il s'agit d'une faute de l'utilisateur et donc la garantie ne peut s'appliquer. La réparation est donc à votre charge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


didi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2014, 13:53

Re: Problème Téléphone

Messagepar didi67 » 13 sept. 2014, 21:30

Merci de votre réponse,

Avant la chute, il y avais bien un dysfonctionnement au niveau des boutons de déverrouillage et de l'augmentation du son.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus