FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Redbysfr incapacité àaller sur mon compte

didoudenice
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Redbysfr incapacité àaller sur mon compte

Messagepar didoudenice » 21 déc. 2021, 10:30

Dossier concernant REDBYSFR filialle 100% SFR.
Depuis plusieurs mois je ne peux pas acceder à mon compte REDBYSFR société dans laquelle j 'ai un téléphone mobile, je suis aussi client de SFR pour une box et un fixe.
J 'ai adréssé multiples courriers à Redbysfr voir même au médiateur des telecommunications et rien de ne se passe: volonté de ne rien faire de RED ou incompétence notoire.
J 'ai un identifiant soit le numéro de téléphone de mon epouse sur REDBYSFR il n 'est pas reconnu et les technicien de RED l 'ont vérifié!!!! REDby SFR me dit de mettre l'adrese mail de mon épouse sur SFR et un mot de passe pour RED je me retrouve sur le compte SFR!!! bref je suis dans l' impossibilité d 'aller sur mon compte REDbySFR pour visionner mes factures et refuser la nouvelle offre de Red bySFR pour augmenter notre forfait de plus de gigas pour 3 euros de plus avant mai 2022 alors que j 'avais un forfait à 6 euros et on m 'a déja imposé un forfait à 9 euros !! c'est inadmissible.
Si mon problème n 'est pas résolu avant le 15/01/2022 j 'ai décidé de mettre REDbySFR devant la direction de la répression des fraudes DGCCRF car l 'impossibilité de voir et vérifier ses factures et acceder à son compte est un délit sérieux.
Je déconseille fortement à toutes les personnes de prendre un fournisseur qui n 'a pas de personnel joignable car sans interlocuteur séieux et physique vous êtes sur d'aller à la catastrophe en cas de problème j 'en suis un cas indiscutable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »