FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison avec rue du commerce

rapiette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème de livraison avec rue du commerce

Messagepar rapiette » 08 sept. 2014, 17:04

Bonjour,
J'ai commandé le 2/09/2014 un écran pour mon ordinateur sur le site "rue du commerce".
Mon compte a été débité le 4/09/2014. Je devais recevoir l'écran entre le 05 et 06 septembre dans un relais colis (maison de la presse ouvert tous les jours de la semaine). Je n'ai rien reçu et pour cause, je recevais un mail le 06 comme quoi l'écran était en retour et reparti à son point de départ?????
J'ai appelé ce matin au 0811 74 26 50, il m'a été répondu qu'effectivement l'écran était en retour et que je devais attendre sa réception pour qu'ils m'en envoient un autre????
C'est totalement aberrant, je n'ai rien reçu, je n'ai donc pas pu le renvoyer et je dois attendre tout ce temps, alors que c'est eux qui on commit l'erreur!
Première fois que cela m'arrive sur le net, j'ai peut être eu de la chance avant?Autre problème ils n'ont pas d'adresses mail pour leur écrire, ça aussi je ne l'avais jamais vu!
Je dois donc attendre leur mail pour savoir quand je recevrais cet écran peut être en fin de semaine? d'après leur réponse tél de ce matin. C'est comme ça, ils ne peuvent rien faire???
En t'en que cliente je me sens tout à fait impuissante. C'est ma première commande sur ce site et je dois dire que ce sera la dernière, ce n'est absolument pas sérieux. merci de m'avoir lu

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème de livraison avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 10:22

Bonjour rapiette,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré ces soucis sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »