FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce me demande mon compte Paypal

Laulo325
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2021, 07:04

Rue du commerce me demande mon compte Paypal

Messagepar Laulo325 » 18 déc. 2021, 07:22

Bonjour,

Pour les 80 ans de mon Grand-Père, nous lui offrons un Samsung Galaxy A41 que j’achète sur Rue du commerce, le 29/09/2021. Mon numéro de commande est le suivant : 42756122.
Je reçois bien le téléphone. Quelques jours après l’avoir offert, subitement, ce dernier ne reconnaît plus les cartes SIM. Je contacte Rue du commerce pour un échange. Ils me demandent de renvoyer le téléphone et de leur indiquer le montant des frais d’envoi pour qu’ils effectuent un remboursement. Plusieurs semaines défilent, on me dit que mon colis a bien été réceptionné et que le nouveau téléphone a été expédié. J’attends encore, je ne reçois rien. Je les relance une énièmes fois. Finalement, on m’annonce qu’il y a des ruptures de stock (étrange, on m’avait dit qu’il avait été expédié…) du coup on me propose un remboursement, chose que j’accepte. Je leur signale qu’il y a également les frais d’envoi qu’il me faut rembourser. Je reçois bien le remboursement du téléphone sur mon compte bancaire mais On me dit que pour les frais d’envoi, c’est par Paypal uniquement. Ok, je leur transmet le lien de mon compte Paypal. On me répond « Pas un lien paypal, mais un compte paypal. » Comment j’envoie mon compte Paypal quand je communique avec Rue du commerce via « Mes messages » ?

Merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus