FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN PB SAV MARKET PLACE

elodie92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2020, 11:10

LEROY MERLIN PB SAV MARKET PLACE

Messagepar elodie92 » 09 nov. 2020, 11:38

Bonjour,

Je vais continuer dans la même lignée que bcp de post.... J'ai de gros problème avec le SAV de Leroy Merlin.

J'ai effectué une commande le 27/04 un Brasero sur le site internet de LEROY MERLIN. Celui ci est un produit Market Place
Celui ci a mit plus de 2 mois à mettre livré. A la réception, le produit s'est avéré défectueux et inutilisable.

Sous les conseils du SAV, j'ai envoyé un mail à : commande web avec photo à l'appui.
Je n'ai à ce jour jamais eu de réponse ...

Suite à cela j'ai contacté de nombreuses fois le SAV, celui-ci m'a 'indiqué que le produit est fournit par MARKET PLACE que le transporteur va bientôt me contacter pour venir le récupérer .... Je n'ai jamais eu aucun appel malgré mes relances, que faire ???

Le produit attend dans mon jardin depuis des mois.. Bien entendu l'emballage n'a pas survécu. Je crains que personne ne vienne le récupérer ou que le SAV se cache derrière l'excuse de l'emballage.

Merci d'avance de vos conseils

Elodie

Rousselot Joel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2021, 13:49

Livraison commande non conforme

Messagepar Rousselot Joel » 15 déc. 2021, 14:08

Suite commande d'une station météo sur le site Marketplace nouveaux marchands de Leroy Merlin,la description du produit commandé est sous réf:Sm300s ayant correspondance avec la couleur Silver=Argent,j'ai reçu la réf:300c correspondance avec la couleur Cyan=Bleu,ayant envoyé XXXX..mails pour réclamation,les réponses fournies sont celles ci ,c'est un film de protection ,la derniére réponse le matériel n'est pas stocké chez nous etc....et cela n'est pas pris en charge par le magasin Leroy Merlin,et en plus les frais de retour sont à ma charge ,alors que ce n'est moi qui ai commis l'erreur ,c'est un site d'incompétent et d'arnaqueur ,et ils ne veulent rien savoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus