FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement AMAZON non reçu

frasan45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2021, 13:01

Remboursement AMAZON non reçu

Messagepar frasan45 » 15 déc. 2021, 13:06

Bonjour,
J'ai retourné une commande AMAZON (article acheté en double) ; AMAZON a bien confirmé la réception du colis et il est même indiqué que le remboursement a été effectué le 03/12 dernier sur le compte de ma carte bancaire.
Or, ce remboursement n'apparait toujours pas sur relevé de compte.
Dans l'aide d'Amazon, il est indiqué que dans ce cas il faut les contacter.
Je tourne en rond sur leur site ; à aucun moment n'apparait la moindre adresse mail ou no de téléphone pour les contacter.
Comment faire ?

Merci,
François

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus