FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement commande rue du commerce

vaness_357
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:00

[RESOLU] Remboursement commande rue du commerce

Messagepar vaness_357 » 01 sept. 2014, 10:25

Bonjour

Je poste ce message dans le but d'obtenir de l'aide pour obtenir le remboursement de ma commande (n°335251366) correspondant à des meubles de salle de bain pour 489€ passait chez rue du commerce.

Depuis mi-juillet je suis prise pour une imbécile à chacun de mes appels et de mes mails : nous avons reçu notre commande dans un lamentable, tous les cartons étaient abimés et les meubles détériorés. Même le livreur nous a confié avoir émis des réserves lors du chargement de son camion !!! Du coup nous l'avons tout simplement refusée !

Depuis ce jour, c'est un dialogue de sourds total : il a fallu presque 2 semaines pour savoir que leur fournisseur était injoignable et en apprenant ça j'ai demandé le remboursement immédiat de ma commande.
"Immédiat" ne fait surement pas parti de leur vocabulaire !!! Il me prenne pour une imbécile, je vous cite certaines réponses téléphoniques dans l'ordre chronologique (hors mails envoyés) : "vous aurez une réponse sous 72h"; "votre demande vient tout juste d'être prise en compte, nous n'étions pas au courant", "vous allez obtenir un remboursement sous 1 semaine", "j'enregistre votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement" et le meilleur pour la fin qui date de ce vendredi (29/08) "nous attendons l'avis de notre site marchand avant de procéder à votre éventuel remboursement"

Comment ne pas insulter les gens au téléphone ??!!!

Pour encaisser, c'est directement avec eux, mais pour le remboursement on doit attendre l'avis d'un prestataire extérieur : si ça ce n'est pas prendre les gens pour des c....

Bref rien que d'en parler je m'enerve à nouveau.
D'avance merci pour vos commentaires qui pourraient me permettre de récupérer mes 489€

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement commande rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 15:57

Bonjour vaness_357,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les désagréments auxquels vous avez fait face sur votre commande n° 335251366.

Celle-ci vient d'être annulée et le remboursement intégral interviendra donc sous 72 heures maximum.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vaness_357
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:00

Re: Remboursement commande rue du commerce

Messagepar vaness_357 » 03 sept. 2014, 08:11

Bonjour et merci pour votre réponse

Je laisserai un message lundi au plus tard pour vous dire (ainsi qu'aux lecteurs du forum) si le virement à bien été fait

C'est quand même dommage de devoir passer par les forums des associations de consommateurs pour obtenir satisfaction d'un site internet qui a (à mes yeux "avait") bonne réputation

vaness_357
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:00

Re: Remboursement commande rue du commerce

Messagepar vaness_357 » 09 sept. 2014, 08:01

Bonjour

Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement en totalité en date du 08/09.
Merci d'avoir traité directement ma demande
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus