Bonjour
Je poste ce message dans le but d'obtenir de l'aide pour obtenir le remboursement de ma commande (n°335251366) correspondant à des meubles de salle de bain pour 489€ passait chez rue du commerce.
Depuis mi-juillet je suis prise pour une imbécile à chacun de mes appels et de mes mails : nous avons reçu notre commande dans un lamentable, tous les cartons étaient abimés et les meubles détériorés. Même le livreur nous a confié avoir émis des réserves lors du chargement de son camion !!! Du coup nous l'avons tout simplement refusée !
Depuis ce jour, c'est un dialogue de sourds total : il a fallu presque 2 semaines pour savoir que leur fournisseur était injoignable et en apprenant ça j'ai demandé le remboursement immédiat de ma commande.
"Immédiat" ne fait surement pas parti de leur vocabulaire !!! Il me prenne pour une imbécile, je vous cite certaines réponses téléphoniques dans l'ordre chronologique (hors mails envoyés) : "vous aurez une réponse sous 72h"; "votre demande vient tout juste d'être prise en compte, nous n'étions pas au courant", "vous allez obtenir un remboursement sous 1 semaine", "j'enregistre votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement" et le meilleur pour la fin qui date de ce vendredi (29/08) "nous attendons l'avis de notre site marchand avant de procéder à votre éventuel remboursement"
Comment ne pas insulter les gens au téléphone ??!!!
Pour encaisser, c'est directement avec eux, mais pour le remboursement on doit attendre l'avis d'un prestataire extérieur : si ça ce n'est pas prendre les gens pour des c....
Bref rien que d'en parler je m'enerve à nouveau.
D'avance merci pour vos commentaires qui pourraient me permettre de récupérer mes 489€