Bonjour.
Comme le savent les clients Prixtel, le service client de cet opérateur s'effectue au travers d'un forum depuis l'espace client.
Ce qu'ils ne savent peut-être pas, c'est que SFR vient de racheter Prixtel !
Il y a quelques temps, je demande à ce que l'on désactive ma messagerie vocale par un message sur ce dit forum car je devais me déplacer à l'étranger.
Il a fallu pas moins de 4/5 jours pour que ma demande aboutisse après plusieurs messages.
Commençant à m'impatienter, je me suis même vu dire qu'ils traitaient les urgences en premier !
Mon cas pouvait donc attendre.
Bref, suite à cela et je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus du tout accès au forum donc au service client.
Prixtel n'ayant pas de site internet ou de téléphone à joindre en cas de demande très urgente, je suis bloqué.
Un vrai cercle vicieux !
Je voudrais faire réactiver ma messagerie mais, sans accès au forum, je ne peux rien faire.
J'ajoute que je suis à jour des paiements etc...
Si quelqu'un connait une astuce pour remédier à cela, il sera mon sauveur ou quelqu'un du staff de Prixtel lit ce message, au secours !
@+.