Messagepar gregmour » 01 déc. 2021, 08:32
Bonjour,
je confirme qu'il m'a été indiqué le 30/11 que, selon les conditions générales de vente, mon séjour n' était pas annulable. De plus, le séjour étant le 18 Février il était trop tôt pour s'inquiéter.
Enfin, les nouvelles règles étant gouvernementales, Showroom privé n'est en rien responsable.
Ce à quoi j'ai rappelé que les nouvelles règles sanitaires changeaient pour moi les conditions du séjour car elles allaient m'imposer de rester cloitré dans une chambre d'hotel 24H en attente de résultats de test PCR ce qui n'était pas du tout prévu lors de ma commande. J'estime alors que le "produit" vendu n'est pas le même que celui commandé, d'autant plus qu'il est prévu une excursion, que se passera t-il si cette excursion tombe pendant l'attente des résultats PCR dont nous seront tributaires ??????
Il m'a alors été répondu : "vous avez reservé 3 nuits à l'hotel xxxx, vous aurez bien 3 nuits à l'hotel xxxx."
"Pour l'excursion, notre prestataire prendra tout en compte".
Je ne vois pas très bien comment votre prestataire réservera les 2 entrées au parc Harry POTTER sans savoir quand seront prévus les tests PCR. Sur un sejour de 3 nuits avec 24h d'attente de résulats cela va être compliqué ...
Vous comprendrez que je ne vais pas payer 2x350€ de tests PCR avec résultats en 3h pour un séjour à 565€
Mon mécontentement vient de là. Il n'a même pas été cherché une solution, votre appel n'a eu pour seul but de me dire que c'était comme cela et pas autrement.
Ni remboursement avec frais, ni avoir qui aurait permis à votre prestataire de ne pas perdre 1 centime
Le but pour moi n'est pas de récupérer à tout prix mon argent, il est simplement de ne pas transformer ce qui devait être un séjour agréable en "plan galère" qui va me couter à minima 150€ de plus en tests PCR avec 24h à passer cloitré dans un hotel.
Pour rappel l'article L211-14 du code du tourisme indique :
II.-Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement supplémentaire.
Ne sommes-nous pas en plein dedans ??????
cordialement