FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil pour matelas 160

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Conseil pour matelas 160

Messagepar Lanerlu » 17 nov. 2021, 20:19

Bonjour,

J'ai comme Fredolinux le matelas Warrior depuis fin avril ou mai dernier. Je n'ai jamais eu un meilleur matelas. Moelleux à l'accueil, élastique, avec un soutien incroyable. J'ai le dos fragilisé (opération hernie suite à un an et demi de sciatique chronique),et là je revis.
Acheté en deuxième main sur 101nuits

lucas hood
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucas hood » 17 nov. 2021, 21:06

Par contre, j'ai un doute : la marque du Naturalay, on est d'accord que c'est Matelas Naturel ? Sur 101nuits, la marque associée semble être Le Matelas Talalay. Ou alors, ce n'est pas la même marque mais le même nom de matelas ?!
Effectivement, c'est la même marque : au départ la marque était "le matelas Talalay" puis ils ont changé de nom pour se renommer "matelasnaturel.com" mais l'entreprise et les modèles sont toujours les mêmes....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Juuuu31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Juuuu31 » 25 nov. 2021, 20:43

Bonjour,
Je rajoute une question sur le sommier, étant maintenant quasi-sur de mon choix pour un Naturalay...
Je trouve des modèles de lit avec des lattes en monobloc (une seule rangée de lattes au lieu de deux) : est-ce gênant pour l'indépendance du sommeil ?! Ce sont des lattes plates.
J'en compte entre 14 et 16, j'ai cru comprendre qu'il en fallait un maximum. C'est suffisant ?
Merci !

Juuuu31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Juuuu31 » 25 nov. 2021, 21:07

Dernière précision : quid tout de même de la fraicheur du Naturalay ? Est-ce que la couche de Talalay est déconseillé lorsqu'on a rapidement chaud dès que la température dépasse les 24° ? :)

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 26 nov. 2021, 16:44

Je l'utilise depuis plus de 6 mois est cette été je n'ai pas eu de chaleur alors qu'avant j'avais un mémoire de forme et je transpirer en été, alors que sur le naturalay pas de chaleur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »