Messagepar Djaylz » 22 nov. 2020, 12:05
Bonjour,
je publie tardivement mon expérience, mais un tel service ne saurait passer inaperçu, jugez plutôt.
Commande à plus de 1000€ en janvier 2020 : un désastre, et donc 3-4 semaines de plus perdus dans les cartons et valises par terre au retour d'expatriation...
Tout d'abord, délais mensongers à la commande (soi-disant expédié en 48h d'après l'affichage, et confirmé par l'opérateur en ligne sur leur site : j'avais choisi les meubles suivant ce critère).
Puis erreur de stock, une des armoires n'étant plus disponible (10j pour s'en rendre compte !), du coup rien ne part et il a fallu choisir une autre armoire par défaut.
Après 4-5 relances téléphoniques et excuses moisies (la météo dans le Sud-Ouest... en janvier ?!), la livraison est annoncée, et là quelle déconvenue : aucune option de livraison, un seul chauffeur pour 230kg de colis volumineux, déchargés sur le trottoir en 5 minutes !
Pour finir, sur un des meubles la porte coulissante est bombée, ça frotte il a fallu bricoler... mais plus trop envie de tester le retour et échange, forcément avec un tel service client !
Vraiment une honte cette entreprise : d'ailleurs leurs mails arrivent en spam (un problème en soi pour communiquer), mais à la réflexion, c'est mérité.
A éviter donc !!