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Pas de remboursement Showroom privé

Ana-iss
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Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2021, 13:34

Pas de remboursement Showroom privé

Messagepar Ana-iss » 23 nov. 2021, 13:58

Bonjour,

J'ai passé une commande IRL sur Showroom Privé le 27 septembre 2021 (n°240268672). J'ai retourné l'entièreté de cette commande le 11 octobre. J'ai déposé mon colis au relais colis où la personne a scanné l'étiquette de retour devant moi. Celle-ci me dit que je recevrai un mail de relais colis lorsque le colis sera parti et qu'il me servira de preuve de dépôt.
J'attends patiemment mais je ne reçois aucun mail. Je retourne au relais colis et on m'affirme que celui-ci est bien parti et qu'ils n'ont aucune preuve à me fournir même informatiquement (je devais bien recevoir un mail). J'essaye décrire à la plateforme de relais-colis mais je suis toujours sans réponse après plusieurs semaines.
Lorsque je demande au service client de showroom privé où en est mon remboursement, on me dit qu'il faut que je fournisse une preuve de dépôt, je leur explique et on me dit par message vocal (le 30 octobre) qu'ils ouvrent une enquête et que je dois patienter.
Etant toujours sans nouvelle, je recontacte le service client de showroom pour savoir où cela en est (le 20 novembre). Je reçois comme réponse qu'il faut que je fournisse une preuve de dépôt et qu'on ne peut pas m'aider.

Je suis donc baladée depuis tout ce temps et je ne sais pas quoi faire de plus puisque d'aucun coté je n'arrive à obtenir de réponse. J'en ai pour plus de 100€ je trouve ça inadmissible surtout que j'ai souvent commandé chez eux et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour me faire rembourser ?
Je vous remercie

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Showroomprive
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Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2021, 19:41

Bonjour,

J'ai passé une commande IRL sur Showroom Privé le 27 septembre 2021 (n°240268672). J'ai retourné l'entièreté de cette commande le 11 octobre. J'ai déposé mon colis au relais colis où la personne a scanné l'étiquette de retour devant moi. Celle-ci me dit que je recevrai un mail de relais colis lorsque le colis sera parti et qu'il me servira de preuve de dépôt.
J'attends patiemment mais je ne reçois aucun mail. Je retourne au relais colis et on m'affirme que celui-ci est bien parti et qu'ils n'ont aucune preuve à me fournir même informatiquement (je devais bien recevoir un mail). J'essaye décrire à la plateforme de relais-colis mais je suis toujours sans réponse après plusieurs semaines.
Lorsque je demande au service client de showroom privé où en est mon remboursement, on me dit qu'il faut que je fournisse une preuve de dépôt, je leur explique et on me dit par message vocal (le 30 octobre) qu'ils ouvrent une enquête et que je dois patienter.
Etant toujours sans nouvelle, je recontacte le service client de showroom pour savoir où cela en est (le 20 novembre). Je reçois comme réponse qu'il faut que je fournisse une preuve de dépôt et qu'on ne peut pas m'aider.

Je suis donc baladée depuis tout ce temps et je ne sais pas quoi faire de plus puisque d'aucun coté je n'arrive à obtenir de réponse. J'en ai pour plus de 100€ je trouve ça inadmissible surtout que j'ai souvent commandé chez eux et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour me faire rembourser ?
Je vous remercie
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation au sujet du retour de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée dans un délai de 24h afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


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