FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque location HERTZ

chryso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:33

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar chryso » 07 sept. 2014, 11:43

Moi aussi.

Hertz et Autoeurope, un couple d'[Message Modéré].

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles usa, commence par annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous Mini ou Eco qui restent, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- peut-être il reste un seul SUV de la catégorie supérieure avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs de comptabilité dans de multiples rachats d'assurances.

Voilà, un beau souvenir des vacances aux states, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisé par le couple d'[Message Modéré] Hertz-Autoeurope.

Chrysolites

Guido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:53

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar Guido » 10 sept. 2014, 18:55

Hertz un loueur malhonnête à éviter absolument !
J’aimerai partager avec vous les pratiques de ce loueur de voitures qui se prétend être l’un des leaders sur le marché. Au cours de mon dernier voyage aux Etas Unis j’ai été victime d’une arnaque finement rodée de la part de l’agence locale de Washington.
J’ai initialisé ma réservation par téléphone en contactant hertz quelques semaines avant mon départ. L’opératrice qui a pris en charge ma demande m’explique que je serai prélevé d’un montant de 580€ avant mon départ et que sur place j’aurai à régler 300€ de frais d’abandon ce qui était conforme avec les tarifs constatés sur le site internet de Hertz.
Arrivé sur place l’agent de location entre les références de mon dossier, il me dit que tout est OK pour lui et qu’il me faut simplement signer le pad numérique pour qu’il me remette les clés. Je m’exécute et signe ce pad où aucuns tarifs n’est présenté. Après avoir apposé ma signature le loueur me remet un récapitulatif papier ou figue un montant de 797$ là ou normalement je n’aurai du avoir que l’équivalent de 300€. Je lui explique qu’il y a certainement un problème et que ce n’est pas du tout le montant que l’on m’avait annoncé par téléphone. L’arnaque commence alors ! le loueur m’explique alors qu’il m’a fourni en extra et sans me le demander l’ensemble du package d’assurance complémentaire ce qui explique cette différence de prix. Je réplique que j’ai déjà tout ce qu’il me faut au niveau assurance et que je n’en ai pas besoin. Je lui demande donc de reprendre le devis pour qu’il soit conforme à mon souhait et ce qui a été convenu par téléphone lors de la réservation. Le loueur me répond alors que ce n’est pas possible car le système informatique est bloqué et ne pourra se débloquer avant un délai minimum de 24h (pratique quand on ne peut pas rester 24h sur place). Je ne pouvais remettre en cause mon voyage et tout décaler d’une journée donc je pars en lui demandant le contacte d’un responsable. Il me répond qu’il ne peut rien pour moi et que cela est trop tard !
Une fois de retour en France je contacte le service client afin qu’il justifie ce problème informatique et qu’ils me remboursent la plus-value !! Après 12 échanges de mail aucun membre du service client n’a été capable de justifier le comportement de cet agent et pire encore ils ont validé la démarche de ce dernier en m’expliquant qu’il avait fait correctement son travail !
Je vous conseille donc la plus grande attention lors de vos location via Hertz, leur service client est « bidon » et l’arnaque bien rodée semble être connu de tous en interne, l’objectif est simple, les agent de location étant commissionné sur la vente d’extra ces derniers n’hésiteront pas à vous charger la note en utilisant des prétextes absolument faux. Ne vous faite pas avoir donc aller AILLEURS Hertz est certainement le pire loueur (si on peut encore dire que c’est un loueur)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carvela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2014, 09:21

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar Carvela » 15 sept. 2014, 09:44

ARNAQUE LOCATION HERTZ A OLBIA

attention ne louez pas chez Hertz !!
Nous avons été victimes d'une arnaque chez Hertz à Olbia pour une location faite à travers Auto Europ. Je pense que c'est une arnaque bien rodée qu'ils doivent répeter avec plusieurs touristes afin d'arrondir leurs fin de mois, voici l'histoire:
Nous avons loué une voiture du 6 au 13 septembre et nouq avons réglé en ligne avec la carte de mon époux.
Lorsque nous sommes arrivés au comptoir de Hertz l'employé nous a d'abord demandé si on voulait prendre une assurance. On lui a répondu qu'on en avait déjà prise une avec auto europe, ce à quoi il nous a répondu que si on avait un problème cette assurance ne serait pas valable chez Hertz. On a décliné néanmoins sa proposition.
Ensuite il nous a demandé si on voulait inscrire un deuxième conducteur moyennant un prix de 85 euros. Nous avons cette fois-ci à nouveau décliné l'offre.
L'employé a donc demandé à mon époux la carte de crédit avec laquelle avait été faite la réservation, nous disant qu'une somme de 200 euros devait être disponible, somme qui ne serait toutefois pas prélévée.
Là il nous dit que la carte de crédit de mon mari avait un problème, elle est réfusée.
Je propose donc de donner ma carte. Il me dit qu'il ne peut pas la prendre sauf si je suis désignée comme deuxième conducteur. Je lui demande de refaire le dossier à mon nom, afin d'enregistrer un seul conducteur. Il dit qu'il ne peut pas changer le nom sur le contrat et que si on veut il annulle le contrat et on peut s'adresser ailleurs.....
On sent bien que c'est un coup monté, mais nous sommes acculés, nous avons besoin de prendre la voiture, donc jem´inscris comme deuxième conduteur, je donne ma carte de crédit et cela nous coûte 85 euros de plus.
Nous avons la confirmation que cela c'est un coup monté car aussitôt sorti de l'aéreoport nous prenons le bateau pour l'archipel de la Maddalena, nous réglons avec la carte qui "ne marchait pas" la carte marche tout à fait normalement et nous continuerons à l'utiliser tout au long du séjour sans problème.
Si on avait eu encore un doute sur le fait d'avoir été victimes d'une arnaque, ce doute a été complétement balayé lorsque nous avons retourné le véhicule. En effet l'employé qui nous a accueilli nous avait expliqué et insisté à maintes reprises (il nous l'a répété au moins une dizaine de fois) que la voiture devait être retournée au moins avec les deux tiers de l'essence pour ne pas nous voir facturer le plein en entier. Un peu surpris nous nous le sommes fait expliquer à nouveau et là il nous a même fait un dessin pour nous expliquer cela. Nous avons donc retourné la voiture avec le plein presque complet, pas tout à fait néanmoins, car on nous avait assuré que cela suffisait. Et là, surprise......même avant de regarder l'état de la voiture on remarque directement que le plein n'est pas complet et on nous dit qu'on doit nous charger d'un plein complet. Nous faisons venir L'employé qui nous avait donné l'information qui nous dit jamais nous avoir dit une chose pareille, que nous n'avons pas compris....A ce propos je fais remarque que la conversation s'est toujours déroulée en italien, que je suis d'origine italienne et professeur d'italien..... Et que mon époux parle parfaitement italien J'imagine donc les pauvres touristes qui ont en plus la barrière de la langue.
Heureusement ayant senti que nous ne pouvions pas leur faire confiance nous nous étions rendus tôt pour rendre la voiture, ainsi, nous avons pu ressortirde l'aéreoport, chercher une station d'essence pour compléter le plein (15 euros) et ramener la voiture.
J'imagine combien de touristes étrangers doivent se faire avoir.....C'est simplement honteux
La prochaine fois nous ne réserverons plus chez hertz .......

chryso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:33

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar chryso » 30 sept. 2014, 06:33

Vous avez bien beau de prendre toutes les précautions utiles, mais Hertz et Auto-Europe ne respectent pas leurs engagements, pas leurs clients :

"le VEHICULE réservé N'EST PASDISPONIBLE à l'arrivée à la sortie de l'avion"

Hertz et Autoeurope, un couple d'arnaqueurs.

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par vous annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- mais peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs comptables dans de multiples rachats d'assurances

Voilà un beau souvenir de vacances avec Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisée par le couple d'arnaqueurs Hertz-Autoeurope.

Pour les 15 jours prochains de vacances de Toussaint 2014 en Afrique du Sud, je prends une SUV chez AVIS.

Chrysolites

Catherinep78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2014, 13:38

Un conseil : fuyez Hertz !!!!

Messagepar Catherinep78 » 22 oct. 2014, 13:43

Bonjour,
Moi non plus, je ne passerai plus jamais par Hertz.
Ma fille a réservé par téléphone une voiture à l’agence de St Etienne. Elle a expliqué qu’elle souhaitait la rendre en région parisienne et qu’elle n’était plus jeune conducteur car plus de 3 ans de permis. On lui a proposé un tarif et fait payer par carte 50 euros d’acompte.
Arrivée à l’agence pour récupérer la voiture, on lui annonce un supplément par le fait qu’elle a moins de 25 ans. Le tarif n’était donc plus compétitif mais il était trop tard pour aller ailleurs. La personne aurait dû poser la question lors de la réservation car il est quand même courant qu’une personne ayant 3 ans de permis ait moins de 25 ans mais je suppose que c’est une méthode de vente qui permet d’attirer les clients par des tarifs corrects et ensuite de les mettre devant le fait accompli.
Bref, on lui confirme le montant initial négocié augmenté de ce supplément et on lui propose de rendre le véhicule à Pierrelaye (95) le lendemain avant 11h.
Nous cherchons désespérément cette agence en demandant à de nombreuses personnes sans succès. Nous finissons par rappeler l’agence de St Etienne qui nous dit : « Ah oui, mon collègue m’a prévenu que vous alliez certainement nous rappeler car l’agence de Pierrelaye n’existe plus » ! Il faut aller la rendre au centre commercial de Cergy-Pontoise. Là encore, difficulté à trouver car il y avait juste un panneau au fond d’une station-service mais au moins elle existait bien !
Là le réceptionniste nous dit que nous arrivons tard et devons compléter le plein à la station et lui apporter le ticket. Devant notre énervement d’avoir tourné en rond dans Pierrelaye puis d’avoir dû aller à Cergy après avoir fait l’essence, il a renoncé.
Après avoir vérifié le bon état du véhicule, il nous fait payer et là surprise il nous demande environ la somme globale négociée sans tenir compte des 50 euros déjà versés. S’en suivent des explications vaseuses sur le fait que la reprise de la voiture à Cergy est plus chère, que l’agence de St Etienne nous a mal renseignée mais c’est normal car c’est une agence franchisée ! Devant notre mécontentement, il nous propose de clore le contrat et de nous redonner les clefs de la voiture mais dans ce cas une journée supplémentaire nous sera facturée lorsque nous la rendrons ailleurs. Encore une fois nous sommes coincées et n’avons d’autre choix que de payer.

Nous sommes allés chez Hertz en pensant ne pas avoir de soucis avec une grande enseigne internationale.
En fait nous sommes allés de surprise en surprise sur le tarif, sur le fait que des agences « franchisées » moins performantes existaient et qu’il était possible qu’on vous envoie dans une agence fantôme.

Les méthodes de ventes sont plus que douteuses. On attire le client et après on le met devant le fait accompli pour qu’il n’ait plus d’autre choix que de payer. Bien sûr on avait le choix de ne pas prendre la voiture mais on fait comment pour en trouver une autre au dernier moment (de plus les 50 euros n’auraient pas été remboursés). On pouvait ne pas accepter la facture mais on rend où la voiture et à quel prix ?
Finalement, j’ai déjà loué des véhicules chez d’autres loueurs beaucoup moins connus sans avoir tous ces problèmes !

bmollier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2014, 09:31

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar bmollier » 08 déc. 2014, 10:42

L'agence Hertz (rue de la Division Leclerc, à Massy), pratique une autre arnaque consistant à fermer ses locaux, le samedi soir, avant l'heure prévue de fermeture, afin de facturer le dimanche à ses clients.

Nous nous sommes retrouvé, samedi dernier, 2 clients à trouver portes closes à 18h, bureau éteint, grilles fermés, plus une âme qui vivent. L'agence avait manifestement été fermer une bonne dizaine de minute à l'avance.

Lundi matin, ils ont, bien-sûr, soutenu le contraire, et prétendus avoir fermé à 18h pile.

systys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2014, 20:13

ARNAQUE LOCATION HERTZ CHARLEROI

Messagepar systys » 14 déc. 2014, 20:29

SURTOUT évitez location chez HERTZ VIA RYANAIR à CHARLEROI EN BELGIQUE... ARNAQUE A LASSURANCE DE NOTRE Carte Bancaire
Nous avons effectuez une location chez HERTZ, le véhicule nous est remis avec des coups un peu partout, nous rendons le véhicule dans le même état que lorsqu'on nous la remis. On remet les clefs a l'agent. Quelques jours plus tard, on remarque un débit de 350 € sur notre carte bleu, nous les contactons pour savoir et l'agent nous dit que le véhicule est endommagé, nous lui demandons quels sont les dégâts, et il ne nous donne aucune information. Totalement, perturbé car on nous débite une forte somme, sans qu'il y ai une réelle cause. Nous avons lancé une procédure de contestation, car l'arnaque est flagrante. ON a contacté l'assurance de notre carte bleu, pour lui signifier le litige que nous avons avec HERTZ, et nous lui signalons qu'on sent une arnaque car ils ont vu que nous avons un CB avec assurance, celui ci nous confirme que les loueurs profite des assurances.
Donc méfiez vous d'HERTZ lorsque vous effectuer une location, ce sont des grands voleurrrrrsssssssssss.

HUGGY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2014, 23:32

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar HUGGY » 14 déc. 2014, 23:36

J'ai lu quelques postes et je constate que pour HERTZ le client est stupide et est une bonne vache à lait peu importe où. On peut encaisser des frais supplémentaires sur le dos des clients, qui ont de toute façon signé, laissé leurs empreintes de carte (cautions) et sont à priori sans recours.

Je ne me sens plu seul... Merci

Il faut faire une action collective et je vous conseille d'utiliser les services de http://www.demanderjustice.com pour gérer les litiges du quotidien et notamment contre des grands groupes comme Hertz.

Hertz m'a volé et je dois accepter sans broncher...

Laissez-moi vous raconter ma petite histoire, qui ne date de même pas une semaine. J'avoue avoir perdu les nerfs et de l'argent devant autant de mauvaise fois et de manque de professionnalisme.

Il s'agit de l'agence Hetz à l'aéroport Bâle Mulhouse...

1. Dimanche 07.12.2014 au matin, ma voiture personnelle (Citroën DS4) indique que le moteur est en surchauffe
2. Je contacte l'assistance Citroën qui arrange l'enlèvement de ma voiture, un taxi pour l'aéroport Bâle - Mulhouse ainsi qu'une réservation auprès de Hetz
3. J'arrive au bureau Hertz de Bâle - Mulhouse (côté français) au alentour de 13.40h et la seule voiture disponible pour laquelle l'assistance couvre les frais est une Peugeot 308 SW qui n'est pas encore prête
4. L'opératrice me dit qu'il faut que j'attende une vingtaine de minutes pour que le nettoyage soit fait
5. 20 minutes plus tard, je me présente au guichet et il faut que j'attende à nouveau 20 minutes supplémentaires
6. La voiture est prête au alentour de 14.45/15.00h. On prend une empreinte de ma carte. L'aspect extérieur du véhicule est à peu prêt ok quoique traces de saleté autour des roues et la voiture n’est pas sèche. La voiture a été nettoyée dans l’urgence.
7. Je fais le tour de contrôle du véhicule avec l'opératrice et signale une rayure à sur le flanc arrière gauche de la voiture
8. L'opératrice me dit que cette dernière faisant moins de 2.5mm, qu’elle n'a pas besoin d'être signalé. Soit ! L’opératrice est sympathique, je fais confiance, je passe outre !
9. Je signale une autre rayure à l'arrière droit en dessous de l'ouverture du coffre. Celle ci en revanche a été notée


10. IL N Y A EU AUCUN CONTROLE DE L INTERIEUR DU VEHICULE / DONC AUCUN PROBLEME SIGNALE


11. Je prends donc possession du véhicule de location autour de 15.00/15.15h. Le nettoyage intérieur semble OK quoique quelques traces grises sur les plastiques noires côté passager et les portes avant des deux côtés. Je ne regarde même pas à l'arrière, ni si le coffre sont OK
12. Je rentre chez moi à environ 5km de l'aéroport et n'utilise plus la voiture de la journée
13. Lundi 08.12.2014 au matin je me rends à mon travail avec le véhicule (à environ 15/20km aller-retour) + déplacement le midi entre mon travail et un supermarché et un déplacement le soir à la poste (peut être au total 3-4km en plus).
14. En me rendant à la Poste le lundi soir et en mettant ma lettre à poster sur le siège arrière côté chauffeur, je constate au sol une tâche de chewing gum d'environ 2-3cm de diamètre. Cette tâche n'est pas une nouvelle tâche et semble être là depuis un moment car réellement incrustée dans la moquette du sol. Je ne porte guère plus attention car j'imagine que cette dernière a déjà été signalée au préalable et est prise en compte dans le système informatique de Hetz
15. Mardi 09.12.2014 je me rends au travail et appelle mon garage Citroën, ces derniers me disent que mon problème de surchauffe était en fait un problème de capteur et que ma voiture est déjà prête. Je demande donc à un collègue de venir avec moi au garage Citroën pour récupérer ma voiture. C'est le seul moment où il y a eu un passager dans la voiture de location 308. Nous faisons donc un trajet d'une 10aine de km
16. Arrivé au garage Citroën, je récupère ma voiture et laisse rouler mon collègue avec cette dernière car il faut que je fasse le pleins de la 308 avant de la rendre
17. Nous nous rendons du garage Citroën à une station essence (500m), je fais le plein pour environ 5 L et le réservoir est déjà plein
18. Je me rends au bureau Hertz de l'aéroport (2-3km), mon collègue me suivant avec ma voiture
19. Je rends les clés et nous faisons un tour de la voiture avec une opératrice différente, cette fois ci
20. L'opératrice me signale la rayure sur le flanc arrière gauche de la voiture
21. Je lui dis que cette dernière avait été signalée à sa collègue lors de la prise de possession de la voiture et qu'elle n'avait pas été nôtée car moins de 2.5mm
22. L'opératrice me dit qu'elle aurait du tout de même être signalée car il y a un léger renfoncement
23. Déjà là je me trouve tout bête et lui dit qu'il faut qu'elle discute de cela avec sa collègue et non avec moi
24. Cette dernière accepte, nous continuons le tour de la voiture, cette dernière vérifie que le plein a été fait et me dit que j'ai vraiment fait peu de km. Elle me confirme que tout est bon et que je peux partir


24. AUCUN CONTROLE DE L INTERIEUR, NI DU COFFRE N A ETE FAIT LORS DU RETOUR DE MON VEHICULE / DONC AUCUN PROBLEME SIGNALE


25. Je signe l’état des lieux du véhicule (sans remarque spéciale) et m'en vais avec mon véhicule et mon collègue.



A CE MOMENT LA, CETTE HISTOIRE ETAIT CLOSE DANS MON ESPRIT, J AVAIS RENDU LE VEHICULE DANS L ETAT ET SANS AUCUN PROBLEME SIGNALE

26. Samedi matin, 13.12.2014, je vérifie mes comptes sur Internet et je vois un débit HERTZ de EUR66.- sur mon compte
27. J'appelle donc à l'aéroport et demande pourquoi ce débit a été effectué. On me dit qu'il y eu un forfait nettoyage car un gros chewing gum était collé sur le sol
28. Là ma tension monte et m'énerve avec l'opératrice et lui dit que j'allais débarquer à l'aéroport pour régler cela
29. J'arrive donc à l'aéroport, l'opératrice, qui avait justement appelé la personne qui s'était occupée du nettoyage du véhicule le dimanche 07.12.2014, me dit qu'il y a des photos à l'appui (qu’elle ne m’a pas montré)
30. Je lui explique toute l'histoire ci-dessus et lui dit que je avais vu cette tâche de chewing gum (car il s'agit d'une tâche et non d'un chewing gum collé- ce qui suppose que cette dernière n'est pas de la première fraicheur)
31. L'opératrice me dit que j'aurais du signaler cela dès le départ et qu'elle ne peut rien faire… que le chef n'est pas disponible… que le service client est fermé…. Bref ! Que je n'avais qu'à accepter ma situation car il y a des photos. Je m'énerve et hausse le ton devant aussi peu de compréhension et de professionnalisme

POURQUOI CE PROBLEME DE CHEWING GUM QUI RESULTE D’UNE LOCATION PRECEDENTE (VOIR MEME DEJA ANTERIEUR), NE M A PAS ETE SIGNALE IMMEDIATEMENT AU DEPART OU AU RETOUR LORS DE LA VERIFICATION DU VEHICULE ?

POURQUOI CETTE TACHE DE CHEWING GUM OU CHEWING GUM COLLE N’EST NI SIGNALEE SUR L ETAT DES LIEUX DE PRISE DE POSSESSION OU EN REMARQUE AU RETOUR DU VEHICULE ?

COMMENT SE PERMETTENT-ILS DE DÉBITER ARBITRAIREMENT A POSTERIORI SANS PRÉVENIR?

CONCLUSION: ARNAQUE / VOL / FRAUDE / [Message Modéré] / HERTZ HORS LA LOI

CA NE S ARRETERA PAS LA! CROYEZ-MOI!

VANPINGPONG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 09:06

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar VANPINGPONG » 24 févr. 2015, 03:25

Bonjour, voilà avant de partir à Brisbane ( AUSTRALIE ) voyage en famille j'avais trouvé un site Auto Europe pour une location de voiture du 31/01/15 au 17/02/15 avec pour compagnie HERTZ donc on paie Auto Europe ( 468,14 Euros ) jusque là tout va bien. Arrivé à l'aéroport on va au guichet HERTZ, on nous fait le contrat de location, on nous demande notre carte de crédit ( chose normale ) on nous demande si on veut prendre une assurance supplémentaire en cas de sinistre, mais que si il n'y a rien il ne prélève rien, donc on la prend. Et nous voilà partis pour passer de bonnes vacances. De retour sur Nouméa on reçois notre relevé et là HERTZ nous a ponctionné ( 362,65 Euros ) BORDEL mais c'est quoi ce truc....à quoi sert Auto Europe ? de l'arnaque autant aller chez le loueur....les 2 montants cumulés c'est de la rolls...un conseil les amis soyez prudents....

bysweety
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2015, 21:37

Re: Arnaque location HERTZ

Messagepar bysweety » 26 févr. 2015, 21:45

Un autre témoignage d'un problème avec Hertz.

Je loue une voiture en ligne pour 15 jours aux USA (Los Angeles). Je choisis bien mon véhicule et vérifie que l'assurance est bien incluse. Je paie en ligne.

En arrivant dans la boutique un mois plus tard, et n'ayant que des notions d'Anglais, je montre ma réservation à l'homme de l'accueil et demande à récupérer ma voiture. Il essaie tant bien que mal de me vendre des surclassements à des prix exorbitants. Je refuse donc et insiste pour récupérer UNIQUEMENT ce que j'avais commandé en ligne.

L'homme me tend donc une facture, que je signe, le montant ayant l'air de correspondre au prix de la voiture (les prix étant cette fois en dollar, je n'ai pu faire qu'une approximation, mais cela semblait correct).

Une fois rentrée en France, je me vois prélevée du double du montant prévu. J'appelle donc le service client USA et tente tant bien que mal de me faire comprendre. La femme du service client m'explique que ce sont des surcharges dûes à des assurances que j'aurais prises en supplément. Ne comprenant pas, je vérifie donc sur mon mail de confirmation et lui assure que toutes les assurances sont indiquées comme comprises. Elle m'a répondu que je n'avais qu'à avoir lu les CGV dans la boutique (qui sont en anglais). J'ai alors insisté sur le fait que ce n'était pas normal, car je n'avais rien demandé, et que j'avais insisté en boutique sur le fait que je ne souhaitais QUE ce que j'avais demandé et pas d'autres services complémentaires.

Elle m'a donc répondu tout à fait tranquillement que je n'avais qu'à faire opposition à la banque. Mais ne vais-je pas avoir des problèmes si je suis ce conseil ?

Je trouve ça inadmissible venant d'une compagnie de cette envergure. Aucun remboursement possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus