FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprive

ouazzanim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2021, 10:34

Arnaque Showroomprive

Messagepar ouazzanim » 11 nov. 2021, 10:47

Arnaqueur ! Entreprise qui ne rembourse pas les colis non livrés. Service client qui fait ce qu'il veut et qui répond que quand il veut.
Ça fait plusieurs jours qu'on m'a informé par mail qu'on va me rembourser mes 94€ de perdu sur ce site frauduleux après 5 jours, là après plusieurs tentatives de les joindre et après plus de deux semaine on me rembourse qu'une partie de la somme qu'on m'a prélevé. C'est du vrai vol. Le service après vente ne répond qu'une fois sur 5. A fuir.
Je croyais qu'ils étaient professionnel comme Zalando, Amazon, veepee... Mais y a rien à voir. Fuillez

BeautéPrivée
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:16

Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar BeautéPrivée » 12 nov. 2021, 10:46

Arnaqueur ! Entreprise qui ne rembourse pas les colis non livrés. Service client qui fait ce qu'il veut et qui répond que quand il veut.
Ça fait plusieurs jours qu'on m'a informé par mail qu'on va me rembourser mes 94€ de perdu sur ce site frauduleux après 5 jours, là après plusieurs tentatives de les joindre et après plus de deux semaine on me rembourse qu'une partie de la somme qu'on m'a prélevé. C'est du vrai vol. Le service après vente ne répond qu'une fois sur 5. A fuir.
Je croyais qu'ils étaient professionnel comme Zalando, Amazon, veepee... Mais y a rien à voir. Fuillez
Bonjour Ouazzanim,

Je fais suite à votre message au sujet de votre demande de remboursement.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ouazzanim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2021, 10:34

Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar ouazzanim » 16 nov. 2021, 06:49

Ci-dessous le mail que j'avais reçu le 27 oct de votre collègue qui s'est bien foutu de moi

N° Commande : 242560343
Vente : Samsonite

Bonjour Mouhsine,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez la réexpédition de votre commande.

Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon aide.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses face à cette situation.

J'aimerais pouvoir vous renvoyer votre commande, toutefois, je ne suis pas en mesure de le faire.

En effet, pour des raisons logistiques, la réexpédition des commandes en multicolis n’est pas possible. Rassurez-vous, étant donné que nos ventes sont régulières, il est possible que vous retrouviez les articles voulus prochainement.

Je vous informe que je viens de demander le remboursement de votre commande. Le montant de 94,29 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur votre CB ayant servi au paiement.

Vous recevrez un e-mail dès que la transaction sera effectuée.

Je vous remercie de votre compréhension, Mouhsine, et reste à votre disposition pour toute autre demande.

En vous souhaitant de passer un excellent après-midi.

Cordialement,

Sanda
Service Client Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2021, 09:36

Ci-dessous le mail que j'avais reçu le 27 oct de votre collègue qui s'est bien foutu de moi

N° Commande : 242560343
Vente : Samsonite

Bonjour Mouhsine,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez la réexpédition de votre commande.

Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon aide.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses face à cette situation.

J'aimerais pouvoir vous renvoyer votre commande, toutefois, je ne suis pas en mesure de le faire.

En effet, pour des raisons logistiques, la réexpédition des commandes en multicolis n’est pas possible. Rassurez-vous, étant donné que nos ventes sont régulières, il est possible que vous retrouviez les articles voulus prochainement.

Je vous informe que je viens de demander le remboursement de votre commande. Le montant de 94,29 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur votre CB ayant servi au paiement.

Vous recevrez un e-mail dès que la transaction sera effectuée.

Je vous remercie de votre compréhension, Mouhsine, et reste à votre disposition pour toute autre demande.

En vous souhaitant de passer un excellent après-midi.

Cordialement,

Sanda
Service Client Showroomprive.com
Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites parvenir le mail reçu par nos services au sujet de votre réclamation.

Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui, sans succès.

Un email vous a donc été adressé ce jour sur ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus