Bonjour,
Je rencontre un soucis avec American express, de débit différé d'opérations.
Je m'explique : une grande surface chez qui je me rends régulièrement avait un dysfonctionnement de son terminal. Du coup les achats que j'ai fait chez eux depuis près de 4 mois ne m'avaient jamais été comptés sur mes relevés amex.
J'avoue ne pas avoir fait attention à savoir si ils apparaissaient ou pas sur les relevés, je ne regarde jamais trop tout ça.
Je ne conteste pas ces achats, mais hier, d'un coup tous les achats m'ont étés portés sur le relevé du mois de septembre, ce qui va faire quand même une certaine somme tout d'un coup. Sans me mettre dans la difficulté, il est tout juste pour moi de faire face à cette échéance.
Je souhaitais savoir s'ils sont dans leur droit, à savoir de me débiter des opérations plusieurs mois après, alors que les relevés des anciens mois ont déjà étés clôturés et payés ?
Dois-je envoyer un courrier et contester immédiatement ?
Merci beaucoup de votre aide.