Bonjour,
J'ai commandé une TV QE65QN95A pendant l'opération « 40 € offerts » : bon d'achat de 40 € TTC tous les 400 € TTC
https://www.ubaldi.com/ubaldi/bon-d-achat.php
Ma commande de 2008€ passée le 1er septembre, a été livrée le 12 Septembre (je vous passe les problèmes qui ont suivi la livraison).
Mais je n'ai pas encore reçu les 200€ de bons d'achats annoncés !
Or dans les conditions de l'opération, il est indiqué : "recevra son (ses) bon(s) d'achat(s) 20 jours après la livraison du dernier produit"
J'ai contacté le service client le 16/10 qui me répond le même jour "Nous avons bien pris en considération votre mail qui a été transféré auprès de notre Direction. Nous reviendrons vers vous au plus tard sous 48h."
La direction doit donc valider l'attribution de chaque bon d'achat... Ca s'annonce mal mais j'espère encore.
Le 27/10 (bien loin de 48h annoncées) je relance le service client qui me répond "Nous avons bien pris en considération votre mail qui a été transféré auprès de notre Direction. Nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais."
Bref, plus de délai cette fois, histoire de bien me laisser dans l'inconnu.
Et pas de réponse depuis...
Je pense donc que je peux faire une croix sur ces 200€ de bon d'achats que j'attendais pour changer mon mobile.
Si comme moi, vous pensez faire une affaire grâce au bon d'achat que Ubaldi promet pour des achats chez eux, ne comptez pas trop dessus.
Est-ce que d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes?
Merci