FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre promotionnelle périmée de plus de 3 ans

roguigui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2021, 18:38

Offre promotionnelle périmée de plus de 3 ans

Messagepar roguigui » 04 nov. 2021, 18:55

Bonjour, je me suis fait avoir. Je suis allez sur le site CDISCOUNT, je voulais acheter un taille haies. Le 22/10/2021, je commande un taille haies Black et Decker. Ce qui me fait décider d'acheter la taille haies, c'est une offre promotionnel intitulé "20 % remboursés, tu auras". La promotion est bien visible sur la page du produit, impossible de la manquer. Je reçois mon produit chez moi, je décide d'effectuer la procédure de remboursement, il faut découper le code barre du produit, imprimé la facture. Bref, j'effectue les étapes pour me faire rembourser de 20% du montant de la facture. Je vais sur le site mentionné sur l'offre promotionnel "https://offres-blackanddecker.fr/". Je découvre que l'offre n'est pas mentionnée. Je retourne sur le site CDISCOUNT et là, je m'aperçois que l'offre est datée du 13 aout au 4 novembre 2018. La période pour les mois est bonne mais l'année est de 2018. C'est étrange de laisser une offre promotionnelle périmer depuis le début novembre 2018. ("https://www.cdiscount.com/jardin/outillage-de-jardin/taille-haies-electrique-70-cm-700-w/f-1632610-gt7030.html"). Je decide de téléphoner à Cdiscount pour leur dire mon mécontentement. Cdiscount me répond "Je vous invite donc à vous rendre sur le site de celle-ci afin d’y récupérer les conditions de l’offre et ainsi en bénéficier. Je vous rappelle que nous ne pouvons intervenir dans le cadre de ces opérations et que par conséquent toutes demandes d’information ou de réclamation à ce sujet doit être formulée auprès de la marque." Mais en attendent l'offre était sur le site Cdiscount.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus